sanpeire a écrit :Puno ? LLachon ?

sanpeire a écrit :Puno ? LLachon ?
Est ce qu'il reste à quai parce qu'il a eu des ... @avaries ?Amire a écrit :Ce bateau est en état de marche mais je pense ce navire reste maintenant à quai.
"Yavari", un bateau qui, construit en 1862, fut démonté en 1383 pièces pour être acheminé tel un immense puzzles en trois dimensions, à dos de mules depuis la côte pacifique, à travers les Andes jusqu'au lac en un voyage qui dura ....6 ans !! Il fut lancé le 25 décembre 1870 sur le lac Titicaca.
Amire a écrit :sanpeire a écrit :Puno ? LLachon ?
C'est à Puno, mais peux-tu m'en dire un peu plus sur ce bateau, parce que là, j'ai l'impression que c'est un peu le hasard ?
sanpeire a écrit :Amire, ceci-dit, qui propose la suite ? Fredlab ou moi ?
![]()
SI tu as une image Sanpeire, vas-y (je crois que la dernière fois Fredlab avait passé son tour faute d'image)Amire a écrit :Je pense que le mieux, c'est celui qui a une image à poster.sanpeire a écrit :Amire, ceci-dit, qui propose la suite ? Fredlab ou moi ?
![]()
C'est sur ce seul plan ''photographique'' que j'aimerai bien une transfusion si je suis ''compatible '' avec Sanpeiresanpeire a écrit :Oh, moi j'en ai, pas de problème s'il le faut
, mais un peu de sang neuf ne serait peut-être pas plus mal
France ouischreko13 a écrit :Sanpeire,
France ? Sud Loire ?![]()
... t'aurais pas un crop pas cramé du panneau d'affichage à gauche ????
![]()
Bon, OK !!!! Tant pis
Euhhh ...Bros a écrit :... Sur google, il suffit de suivre la flêche
ça ... c'est un GROS indicesanpeire a écrit :pourtant je connais la réponse (heureusement)
Retourner vers « Coin détente »