Parc d'un Château ?
Si OUI.... château viticole ?

Ce n'est pas dans le parc d'un château mais c'est effectivement dans une région viticole (connue et reconnue)schreko13 a écrit :J'ai trouvé la photo dans Adobe Stock , mais je n'arrive pas à savoir où elle est![]()
![]()
![]()
enigme_IV.jpg
Bon ! je crois que vous pouvez tous partir jusqu' au 1er Septembre .... je ne pense pas avoir trouvé la solution d'ici là !
Parc d'un Château ?
Si OUI.... château viticole ?
Tu avais écrit que c'était en Bourgogne...mais je n'ai pas trouvé ta gloriette avec [gloriette] et [Bourgogne]Amire a écrit :000Ce n'est pas dans le parc d'un château mais c'est effectivement dans une région viticole (connue et reconnue)
schreko13 a écrit :Tu avais écrit que c'était en Bourgogne...mais je n'ai pas trouvé ta gloriette avec [gloriette] et [Bourgogne]Amire a écrit :000Ce n'est pas dans le parc d'un château mais c'est effectivement dans une région viticole (connue et reconnue)
et pourtant, j'ai essayé gogole image avec [gloriette] associé successivement à [Yonne] puis [côte d or] puis [Saone et Loire] et enfin à [Ain]....
et bîîîîn, Google n'est pô mon ami, et il ne m'a pas sorti ta gloriette![]()
.
Donc, changement de stratégie:
Dans un jardin public ?
Dans une Ville ?
schreko13 a écrit :echo1.gif
Avant qu'il ne faille utiliser du WD40 pour accéder à ce fil tellement ça sera rouillé ....
Je propose un poil de dichotomie, bien que je n'aime pas ça :
Yonne ?
Côte d'Or ?
schreko13 a écrit :cote de Nuit ?
cote de Beaune ?
( c'est de la dichotomie géographique déguisée... mais c'est mieux que '' à l'Est de... ou au Nord de ... qui permet de trouver n'importe quoi sans regarder l'image de celui qui a posté)
Bin, voyonsAmire a écrit :[côte de Nuits
Là, c'est plus facile
schreko13 a écrit :Un '' Chambertin '' ?
Un '' Romanée '' ?
Kiosque, c'est mieuxschreko13 a écrit :Tonnelle ? ( XY c'est tonneau et XX c'est tonnelle )![]()
Kiosque ? ( ça... c'est pour les sous-marins !!! )
Retourner vers « Coin détente »