Inscrivez-vous maintenant aux prochaines sorties !

Lyon : d'une colline à l'autre, décalé aux 21 et 22 juin, c'est ici
Marquenterre, Baie de Somme et Boulogne sur mer, du 8 au 11 Mai, c'est ici
Les 7 îles et la côte de Granit Rose, du 6 au 8 juin 2025, c'est ici

Re: Et si on jouait à CÉOUÇA ?

8161
Donc, je propose A Pobra do Caramiñal ville de la province de La Corogne en Espagne. Photo prise de la route CP6705 qui domine la côte à cet endroit .
Si Amire confirme... je posterai un ''truc pas terrible pour le céoùça '' mais qui pourra, peut être, vous donner envie d'y aller !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

8162
schreko13 a écrit :Donc, je propose A Pobra do Caramiñal ville de la province de La Corogne en Espagne. Photo prise de la route CP6705 qui domine la côte à cet endroit .
Si Amire confirme... je posterai un ''truc pas terrible pour le céoùça '' mais qui pourra, peut être, vous donner envie d'y aller !
:bravo: Et bien je confirme "A Pobra do Caramiñal en Galice et la photo est prise du mirador "la Curota".
Vamos pour ta photo
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

8163
=m Amire
Amire a écrit :...Vamos pour ta photo
Tant pis pour toi , la voilà : INDICE:
Le jour de la photo, j' étais en moto ( donc, blouson et pantalon kevlar, bottes , etc... etc... ) donc pas de bain ... sinon demi-heure pour déshabillage- rhabillage cartonr ), mais la dernière fois que j'y suis passé en bateau... l'eau était à 28 ° ) ! :clap:
.... donc ... c'est pô en Bretagne ! :ptdr:
:coucou:
P.S. : ces cailloux sont visibles sur google street :oui:
____________________________________________________________________________________________________________________

8164
schreko13 a écrit :=m Amire
Amire a écrit :...Vamos pour ta photo
Tant pis pour toi , la voilà :
moto_2008_01.jpg
INDICE:
Le jour de la photo, j' étais en moto ( donc, blouson et pantalon kevlar, bottes , etc... etc... ) donc pas de bain ... sinon demi-heure pour déshabillage- rhabillage cartonr ), mais la dernière fois que j'y suis passé en bateau... l'eau était à 28 ° ) ! :clap:
.... donc ... c'est pô en Bretagne ! :ptdr:
:coucou:
P.S. : ces cailloux sont visibles sur google street :oui:
Dur, dur Heuuu
Méditerranée ?
Si oui, Corse ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

8166
@ Amire :
Méditerranée : :clap:
Corse : :clap:
sanpeire a écrit :J'aurais bien une suggestion :mrgreen: :mrgreen2: ...Et si tu en prenais ? :ptdr: :ptdr: :lol:
@ Sanpeire :
Tu ne peux pas savoir à quel point ça me ferait plaisir.
Malheureusement, je marche maintenant '' avec quelque difficulté '' et je ne peux plus aller me balader comme je le faisais avant.
J'arrive encore à faire de la moto '' pépère'' sur de courts trajets urbains ; mais faire un beau cliché en ayant envie de '' chiader '' la PdV impose de se déplacer sans problème.
Je garde espoir de pouvoir recommencer ça un jour Heuuu , et pour l'instant, ceci explique pourquoi je suis si souvent sur ce fil ... car .... assis derrière mon bureau. Grrrr
Je joue donc au céoùça sur mes modestes réserves de clichés '' d' avant '' mais ils sont souvent le souvenir de moments agréables, certes, mais tellement précis dans leur localisation ... qu'ils ne conviennent pas à notre jeu
J'en avais posté des exemples dans notre ancienne crèmerie pour m'excuser de ne pas avoir le potentiel de certains: :coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le mar. 6 juin 2017 20:57, modifié 1 fois.

8175
Amire a écrit ::coucou:
Bon alors c'est la plage de la plage de Cala di Lume (Palombaggia) près de porto-Vecchio.

:bravo: Amire,
à toi la main ( je doute que ce soit aussi facile !!! Heuuu )
:chapo:

Retourner vers « Coin détente »