schreko13 a écrit :Atlantique ?
Mer du Nord ? ( malgré la végétation; Bofff..... on sait jamais !!)

schreko13 a écrit :Atlantique ?
Mer du Nord ? ( malgré la végétation; Bofff..... on sait jamais !!)
L'endroit de la PdV est il continentalschreko13 a écrit :L'endroit de la PdV est il continental ?
Espagne ?
Tu es passé à cotéschreko13 a écrit :ça fait deux fois que je fais le trait de la côte atlantique de l'Espagne, je dois passer à cotéou j'ai raté un chapitre
![]()
ça doit être l' hypo. juste avant midi![]()
On reverra ça après le café ! ......... si ce céoùça ne m' a pas coupé l'appétit ( ça m' étonnerait parce que ça serait trop beau)
BON AP' à tous
schreko13 a écrit :J'ai encore refait deux fois le trait continental des côtes espagnoles ; j' ai pas trouvé !
![]()
Je dois avoir raté quelque chose dans les parametres....
Alors, tant pis, j'aime pas ce type de question , mais, je m'en sors pas :
Nord de Saint Jacques de Compostelle ?
S'agit il d'une embouchure ?
L'ayant raté quatre fois...j' crois que je suis capable de le rater 5 foisAmire a écrit :...![]()
C'est au sud de Saint Jacques de Compostelle et c'est une embouchure.
Là, ça devient plus facile
schreko13 a écrit :Houla, depuis ta photo, '' Y z' '' ont changé les pannes et agrandi le nombre de poste à quai dans le secteur Sud du port !!!
Maintenant je cherche l'endroit d'où tu as pris cette photo![]()
Je pense que tu vas trouver sans difficultéschreko13 a écrit :Celle-là date de 2013 . On voit les pilotis qui ne sont pas encore tous en service![]()
Je ne trouve pas, pour l'instant, la route d' où tu as pris ta photo; mais je vais continuer à chercher ( en espérant que google street soit aussi passé par là !)
catway_a_Amire.jpg
Tu vois ce n'était pas très difficileschreko13 a écrit :C'est fait ( j'ai modifié mon post mais de temps de latence pour l'incubation par le forum est un peu long)
Retourner vers « Coin détente »