Inscrivez-vous maintenant aux prochaines sorties !

Lyon : d'une colline à l'autre, décalé aux 21 et 22 juin, c'est ici
Marquenterre, Baie de Somme et Boulogne sur mer, du 8 au 11 Mai, c'est ici
Les 7 îles et la côte de Granit Rose, du 6 au 8 juin 2025, c'est ici

Re: Et si on jouait à CÉOUÇA ?

8117
:coucou:
schreko13 a écrit ::clap: Sanpeire , c'est Le RoZier...
:oui: Ce qu'on voit se trouve dans la commune du Rozier, sur le causse Méjean. Mais toi tu étais de l'autre côté de la Jonte sur la commune de Peyreleau, en train de descendre du causse Noir. Là tu es sur mes terres ancestrales, ma famille habitait déjà le causse Méjean au XVIIe S. :mrgreen2: :ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

8118
sanpeire a écrit ::coucou:
schreko13 a écrit ::clap: Sanpeire , c'est Le RoZier...
:oui: Ce qu'on voit se trouve dans la commune du Rozier, sur le causse Méjean. Mais toi tu étais de l'autre côté de la Jonte sur la commune de Peyreleau, en train de descendre du causse Noir. Là tu es sur mes terres ancestrales, ma famille habitait déjà le causse Méjean au XVIIe S. :mrgreen2: :ptdr: ;)
C'est pour ça que j'avais posé la question :
schreko13 a écrit :.... sur quelle commune se trouve ce Oùcéça ? ( les trois '' bitoniaux '' qui doivent avoir un nom scientifique que j'ignore ) :oops:
Je vois que , là aussi, tes racines faisaient de toi le '' régional de l'étape '' :lol:
Belle région ! rude mais authentique ! quelle différence par rapport à nos coins actuels !!! hein33

Pour ton porche avec la statue :
Un rapport avec les PV ? :ptdr:
Je suppose que ce soit chez toi...puisque, manifestement, .... T' avais les clés !!! :mrgreen:
Moi pas !!! Snif : :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

8120
sanpeire a écrit ::coucou: schreko13, Heuuu ...Peut-être un rapport avec les PV, effectivement....à condition de faire une entorse à l'orthographe :ptdr:
Elle a de la chance, l'orthographe ...
Je lui laisse le choix entre le plâtre et un Aircast !!! :ptdr:
____________________________________________________________________________________________________________________

8126
sanpeire a écrit ::coucou: Ah ! Je vois qu'on n'utilise pas la même graphie tous les deux :mrgreen: ;)
Je n'écris pas le provencal Snif
Je le comprends un peu parce que je l'ai entendu parfois parlé dans ma prime jeunesse ( par ma grand mère ... quand j'avais fait une bêtise et qu'elle m'engueulait un peu .... ce qui était '' évidemment '' rââââre ! Heuuu :mrgreen: )
Donc, pardonne mes fautes que j'essaie d' éviter en cherchant sur google ...mais pas toujours avec succés :oops: .

En tous les cas, ça n' avance pas le schmilblick du céoùça, mais ça nous rappelle de bons souvenirs ... à nous les Sudistes ( que si on avait été plus nombreux ... etc ... etc ... :ptdr: )
Bon Dimanche , Sanpeire :coucou:

8127
Ben dis donc, il n'y a pas grand monde à ce que je vois.
Si je comprends bien Schreko a trouvé mais il n'a pas d'image pour la suite. Et il veut nous coller une amande Grrrr
Moi, je n'étais pas là et je n'ai pas cherché, alors :
PACA ?
Languedoc-Roussillon ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »