Inscrivez-vous maintenant aux prochaines sorties !

Lyon : d'une colline à l'autre, décalé aux 21 et 22 juin, c'est ici
Marquenterre, Baie de Somme et Boulogne sur mer, du 8 au 11 Mai, c'est ici
Les 7 îles et la côte de Granit Rose, du 6 au 8 juin 2025, c'est ici

Re: Et si on jouait à CÉOUÇA ?

7969
bonsoir.

une écluse et un déversoir.
canal du midi peut être?

merci et à bientôt.
cpasmoi
" Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original. "
Marcel Pagnol

7971
@ Amire :
Suite à ta question sur l'appartenance du mat visible sur mon post de Rochefort/la Corderie Royale, j'ai recherché une confirmation du fait qu'il n'avait qu'un but esthétique.
C'est le cas, mais il a , en plus, un but didactique puisqu'il est la réplique à l'échelle 1/2 de la mature d'un navire du XVII eme siècle construit à Rochefort.

Plus d' explications sur :
http://www.en-charente-maritime.com/org ... -rochefort

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

7972
schreko13 a écrit :@ Amire :
Suite à ta question sur l'appartenance du mat visible sur mon post de Rochefort/la Corderie Royale, j'ai recherché une confirmation du fait qu'il n'avait qu'un but esthétique.
C'est le cas, mais il a , en plus, un but didactique puisqu'il est la réplique à l'échelle 1/2 de la mature d'un navire du XVII eme siècle construit à Rochefort.

Plus d' explications sur :
http://www.en-charente-maritime.com/org ... -rochefort

:coucou: Merci pour ces précisions intéressantes.
Pour ton céouça actuel je n'ai pas eu le temps de chercher. :chapo:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

7974
Amire a écrit :Pour ton céouça actuel je n'ai pas eu le temps de chercher. :chapo:
Normal !!! c'est comme ça que ça se passe quand on est à la retraite ! :mrgreen:
sanpeire a écrit ::coucou: France ? Sud de Lyon ?
:clap: ET :clap:
____________________________________________________________________________________________________________________

7980
Fox-Romeo a écrit :Un indice pour ton ceouca
Hé bien , au moins , tu peux être tranquille sur les possibilités de ta mémoire hein33
Donc.... :clap: , et , comme tu le dis souvent, le jeu continue à moins que tu ne donnes la réponse et que tu postes dans la foulée :mrgreen:
:chapo:

Retourner vers « Coin détente »