Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
797C'est sympa !!! je rentre du bateau et je retrouve de l'eau salée et du soleil ( ce dernier ayant été - du moins jusqu' 16 h -occupé ailleurs aujourd'hui )
Promenade Feodor Chaliapine à St Jean de Luz ?
Promenade Feodor Chaliapine à St Jean de Luz ?
Modifié en dernier par schreko13 le mer. 4 nov. 2015 17:44, modifié 2 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
798 J'aurai pas du !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
799 le temps que je referme google earth sur la pointe Ste Barbe, et que je revienne sur le forum, Amire, avait dégainé
800Amire ! A propos du blockhaus que l'on devine voici des infos trouvées sur Internet: Batteries Sainte-BarbeAmire a écrit : La pointe Sainte-Barbe à Saint-Jean-de-Luz
C'est juste aussi, la photo a été prise en bord de falaise.schreko13 a écrit :Promenade Feodor Chaliapine à St Jean de Luz ?
Bros a écrit :le temps que je referme google earth sur la pointe Ste Barbe, et que je revienne sur le forum, Amire, avait dégainé
Donc BRAVO à vous trois !
A toi la main Amire.
Bonne soirée
Fox-Romeo
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
801Youpi !!!
j'avais pô vu que Amire avait tiré avant moi !
Youpi !!! ( et bravo ...aussi !!)
On va morfler, les mecs !!! entre le lion inconnu, le nénuphar lointain, et l'église du bout de la route .... même si on croit avoir vu le pire .... bîîîîn... on en est pas sûr !!!
j'avais pô vu que Amire avait tiré avant moi !
Youpi !!! ( et bravo ...aussi !!)
On va morfler, les mecs !!! entre le lion inconnu, le nénuphar lointain, et l'église du bout de la route .... même si on croit avoir vu le pire .... bîîîîn... on en est pas sûr !!!
Roland
Roland
802Fox Romeo ta photo, en plus, est superbe et me donne bien envie d'aller faire un tour sur la promenade Feodor Chaliapine.Fox-Romeo a écrit :Amire ! A propos du blockhaus que l'on devine voici des infos trouvées sur Internet: Batteries Sainte-BarbeAmire a écrit : La pointe Sainte-Barbe à Saint-Jean-de-LuzC'est juste aussi, la photo a été prise en bord de falaise.schreko13 a écrit :Promenade Feodor Chaliapine à St Jean de Luz ?Bros a écrit :le temps que je referme google earth sur la pointe Ste Barbe, et que je revienne sur le forum, Amire, avait dégainé
Donc BRAVO à vous trois !
A toi la main Amire.
Bonne soirée
Fox-Romeo
Désolé pour Bros et Schreko d'avoir été plus rapide.
Je pensais que Schreko allait sauter de la falaise pour goûter l'eau salée mais il devait être à son bateau...
Allez, pour suivre un peu d'eau salée
803C'est trop bôÔô !
Méditerranée ?
Si OUI ... France ???? ( avec toi ... je me méfie !!! )
P.S.:
Je vois que c'est fermé.
Si c'est chez toi.... tu m'prêtes les clefs, siouplait, M'sieur
Méditerranée ?
P.S.:
Je vois que c'est fermé.
Roland
Roland
804Ce n'est pas en France et je ne peux pas te passer les clés, ce n'est pas chez moischreko13 a écrit :C'est trop bôÔô !
Méditerranée ?
P.S.:
Je vois que c'est fermé.
805OK c'est pas en France, mais je voulais aussi savoir si c'était en Méditerranée ... et... tu ne me l'as pas dit !!!
Si c'est le cas ... Grèce ?
et tant pis pour les clefs !
Roland
Roland
806Oops, c'est bien la Méditerranée mais ce n'est pas en Grèceschreko13 a écrit :OK c'est pas en France, mais je voulais aussi savoir si c'était en Méditerranée ... et... tu ne me l'as pas dit !!!
808Italie ?
Si OUI.... Sicile ?
Si OUI.... Sicile ?
Roland
Roland