Inscrivez-vous maintenant aux prochaines sorties !

Lyon : d'une colline à l'autre, décalé aux 21 et 22 juin, c'est ici
Marquenterre, Baie de Somme et Boulogne sur mer, du 8 au 11 Mai, c'est ici
Les 7 îles et la côte de Granit Rose, du 6 au 8 juin 2025, c'est ici

Re: Et si on jouait à CÉOUÇA ?

7907
YOUPIIIIIIII ! de l'eau salée et un beau bateau ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

mais .... Snif .... j'sais pô où c'est ! Snif

Considérant que ta validation [ Méditerranée ] peut comprendre toutes les mers ... ''secondaires'' , je propose :

Mer Tyrrhénienne ?
Mer Ionienne ?

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

7908
schreko13 a écrit :YOUPIIIIIIII ! de l'eau salée et un beau bateau ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
mais .... Snif .... j'sais pô où c'est ! Snif
Considérant que ta validation [ Méditerranée ] peut comprendre toutes les mers ... ''secondaires'' , je propose :
Mer Tyrrhénienne ?
Mer Ionienne ?
:clap: Mer Tyrrhénienne
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

7909
Je ne me souviens pas avoir trainé mes hélices devant cette ile ( ou presqu'ile ... car c'est peut être un crop ;) ...),
mais ça évoque
soit les éoliennes ? ( 49 % )
soit les petites iles près de Capri ? ( 51 % )
____________________________________________________________________________________________________________________

7910
schreko13 a écrit :Je ne me souviens pas avoir trainé mes hélices devant cette ile ( ou presqu'ile ... car c'est peut être un crop ;) ...),
mais ça évoque
soit les éoliennes ? ( 49 % )
soit les petites iles près de Capri ? ( 51 % )
:clap: des petites iles près de Capri

7911
Il y a bien le scoglio del Monacone au S-E de Capri qui est du même type, mais j' ai l'impression que ta photo montre un caillou moins haut Heuuu Heuuu
Alors, pour élaguer le terrain, est ce une Ile ? par opposition au crop d' une presqu'ile )
Si Oui... est ce ce Scoglio del Monacone ?

C'est pas les '' écuries du Lion '' , mais, pour moi, ça commence à y ressembler un peu ! :oops: :lol:

7912
schreko13 a écrit :Il y a bien le scoglio del Monacone au S-E de Capri qui est du même type, mais j' ai l'impression que ta photo montre un caillou moins haut Heuuu Heuuu
Alors, pour élaguer le terrain, est ce une Ile ? par opposition au crop d' une presqu'ile )
Si Oui... est ce ce Scoglio del Monacone ?

C'est pas les '' écuries du Lion '' , mais, pour moi, ça commence à y ressembler un peu ! :oops: :lol:
:coucou: Allez je vais être sympa pour ne pas transformer ce céouça en île du lion.
Il s'agit bien d' "îles ".

:nonnon: Scoglio del Monacone

7913
Amire a écrit :Il s'agit bien d' "îles "
D'lieS hein33
Houla ! ça sgnifierait qu'il y en a au moins deux en superposition hein33
Bîîîn alors.... suis pas près de trouver Snif Snif
Vais quand même chercher mais je trouve que google-street, sur lequel je comptais pour pallier à mes oublis dus au temps ou mes défauts d'attention dans la navigation , n'est pas très fourni en photo sur cet endroit pourtant idyllique ! :oui:

7914
schreko13 a écrit :
Amire a écrit :Il s'agit bien d' "îles "
D'lieS hein33
Houla ! ça sgnifierait qu'il y en a au moins deux en superposition hein33
Bîîîn alors.... suis pas près de trouver Snif Snif
Vais quand même chercher mais je trouve que google-street, sur lequel je comptais pour pallier à mes oublis dus au temps ou mes défauts d'attention dans la navigation , n'est pas très fourni en photo sur cet endroit pourtant idyllique ! :oui:
Il n'y en a pas des masses dans le coin.
Attention, ce n'est pas loin de Capri mais pas à 3 mètres. ;)

7915
Je cale !!!
Amire a écrit : :clap: des petites iles près de Capri
Je ne visualise que des iles au S-E de Capri; elles n'ont pas de végétation comme sur ta photo !; par exemple : les Fariglioni
Alors, je me pose la question de savoir jusqu'où peut aller le '' près de Capri ''
Donc:
< à 1 km ( pour parler terrien ) de l'ile de Capri ?
> à 5 kms ( pour parler terrien ) de l'ile de Capri ?

7916
schreko13 a écrit :Je cale !!!
Amire a écrit : :clap: des petites iles près de Capri
Je ne visualise que des iles au S-E de Capri; elles n'ont pas de végétation comme sur ta photo !; par exemple : les Fariglioni
Alors, je me pose la question de savoir jusqu'où peut aller le '' près de Capri ''
Donc:
< à 1 km ( pour parler terrien ) de l'ile de Capri ?
> à 5 kms ( pour parler terrien ) de l'ile de Capri ?
:oui: plus que 5 km

7917
Houlaaa !
ça ouvre jusqu'aux iles de la côte amalfitaine ou aux iles de Naples ( Ventolene, Ischia, Procida...etc...etc)
Bon... vais changer de coin et chercher ailleurs ( plutôt du coté des Amalfitaines )

7918
schreko13 a écrit :Houlaaa !
ça ouvre jusqu'aux iles de la côte amalfitaine ou aux iles de Naples ( Ventolene, Ischia, Procida...etc...etc)
Bon... vais changer de coin et chercher ailleurs ( plutôt du coté des Amalfitaines )
:clap: plutôt du côté des Amalfitaines

Retourner vers « Coin détente »