Schreko te dirait : "avec un ciel comme ça..."sanpeire a écrit :Méditerranée ? Atlantique ?

Schreko te dirait : "avec un ciel comme ça..."sanpeire a écrit :Méditerranée ? Atlantique ?
schreko13 a écrit :YOUPIIIIIIII ! de l'eau salée et un beau bateau !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ........ j'sais pô où c'est !
![]()
Considérant que ta validation [ Méditerranée ] peut comprendre toutes les mers ... ''secondaires'' , je propose :
Mer Tyrrhénienne ?
Mer Ionienne ?
schreko13 a écrit :Je ne me souviens pas avoir trainé mes hélices devant cette ile ( ou presqu'ile ... car c'est peut être un crop...),
mais ça évoque
soit les éoliennes ? ( 49 % )
soit les petites iles près de Capri ? ( 51 % )
schreko13 a écrit :Il y a bien le scoglio del Monacone au S-E de Capri qui est du même type, mais j' ai l'impression que ta photo montre un caillou moins haut![]()
![]()
Alors, pour élaguer le terrain, est ce une Ile ? par opposition au crop d' une presqu'ile )
Si Oui... est ce ce Scoglio del Monacone ?
C'est pas les '' écuries du Lion '' , mais, pour moi, ça commence à y ressembler un peu !![]()
D'lieSAmire a écrit :Il s'agit bien d' "îles "
Il n'y en a pas des masses dans le coin.schreko13 a écrit :D'lieSAmire a écrit :Il s'agit bien d' "îles "![]()
Houla ! ça sgnifierait qu'il y en a au moins deux en superposition![]()
Bîîîn alors.... suis pas près de trouver![]()
![]()
Vais quand même chercher mais je trouve que google-street, sur lequel je comptais pour pallier à mes oublis dus au temps ou mes défauts d'attention dans la navigation , n'est pas très fourni en photo sur cet endroit pourtant idyllique !
Je ne visualise que des iles au S-E de Capri; elles n'ont pas de végétation comme sur ta photo !; par exemple : les FariglioniAmire a écrit :des petites iles près de Capri
schreko13 a écrit :Je cale !!!Je ne visualise que des iles au S-E de Capri; elles n'ont pas de végétation comme sur ta photo !; par exemple : les FariglioniAmire a écrit :des petites iles près de Capri
Alors, je me pose la question de savoir jusqu'où peut aller le '' près de Capri ''
Donc:
< à 1 km ( pour parler terrien ) de l'ile de Capri ?
> à 5 kms ( pour parler terrien ) de l'ile de Capri ?
schreko13 a écrit :Houlaaa !
ça ouvre jusqu'aux iles de la côte amalfitaine ou aux iles de Naples ( Ventolene, Ischia, Procida...etc...etc)
Bon... vais changer de coin et chercher ailleurs ( plutôt du coté des Amalfitaines )
Retourner vers « Coin détente »