Bon Ap. à tous

Amire a écrit :Alors, Canada, EU ?
J'ai piqué quelques photos à Fox-Romeo junior, histoire de changer un peu d'air!schreko13 a écrit :J'ai l'impression que , discrètement, notre Ami FR a customisé son avion en lui supprimant les ailes et qu'il a '' légèrement '' ( euphémisme ) boosté son moteur !!!![]()
Quels Délices !Amire a écrit :Il est pimenté ce céouça !
pas tout comprisAmire a écrit :![]()
île ?
Pour notre futur président, c'est sur une île (gaffe du 25/03/2017)schreko13 a écrit :pas tout comprisAmire a écrit :![]()
île ?![]()
Enfin... même... rien du tout !!!
Amire a écrit :île ?
J'ai pensé que tu avais trouvé à cause de la dénomination du piment de ....Amire a écrit :Il est pimenté ce céouça !
Ok, je comprends mieux !Amire a écrit :Pour notre futur président, c'est sur une île (gaffe du 25/03/2017)
C'était pour rire en alusion à la gaffe du 25/03/2017 de notre futur président : «Ce qui se passe en Guyane depuis plusieurs jours, est grave, en raison des débordements. Et donc mon premier mot est celui d'un appel au calme. Parce que je crois que bloquer (...) le fonctionnement de l'île ne peut être une réponse apportée à la situation», a-t-il estimé...Fox-Romeo a écrit :Amire a écrit :île ?Ce n'est pas dans une île.
J'ai pensé que tu avais trouvé à cause de la dénomination du piment de ....Amire a écrit :Il est pimenté ce céouça !
Comme quoi, les sous entendus peuvent parfois induire en erreur !
Allez, ça continue !
Fox-Romeo
Amire a écrit :C'est la place du coq à Cayenne
Retourner vers « Coin détente »