Inscrivez-vous maintenant aux prochaines sorties !

Lyon : d'une colline à l'autre, décalé aux 21 et 22 juin, c'est ici
Marquenterre, Baie de Somme et Boulogne sur mer, du 8 au 11 Mai, c'est ici
Les 7 îles et la côte de Granit Rose, du 6 au 8 juin 2025, c'est ici

Re: Et si on jouait à CÉOUÇA ?

7756
Quand tu as validé ma proposition de Bari, je me suis dit qu' en 5 minutes j'aurai trouvé à Bari un endroit au bord l'eau, avec des arbres le long du rivage et un clocher aussi particulier que celui de ta photo !!!
Faute !!! cartonr
ça fait 1/2 heure que je visionne Bari sur google-street et je n'ai toujours rien trouvé !!! Snif
Alors :
Sud - Est du port de Bari ?
ou
Nord- Ouest de ce port ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

7757
schreko13 a écrit :Quand tu as validé ma proposition de Bari, je me suis dit qu' en 5 minutes j'aurai trouvé à Bari un endroit au bord l'eau, avec des arbres le long du rivage et un clocher aussi particulier que celui de ta photo !!!
Faute !!! cartonr
ça fait 1/2 heure que je visionne Bari sur google-street et je n'ai toujours rien trouvé !!! Snif
Alors :
Sud - Est du port de Bari ?
ou
Nord- Ouest de ce port ?
Pas facile, hein !
C'est au sud-ouest
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

7759
schreko13 a écrit :
Amire a écrit : Pas facile, hein !
C'est au sud-ouest
Sud Ouest ????
T'es sûr ???
C'est dans les terres alors hein33
Bon, je comprends pas bien ! suis pommé !!!
C'est dans la ville :+/1:

7760
ça fait une heure que je survole Bari et une autre heure que je roule sur le bord de mer en cherchant des arbres et ce $£@#%µ de clocher !!!
Je vais tomber en panne d'essence :mrgreen:
en plus, je ne comprends pas ton INDICE '' c'est au Sud Ouest '' du port Heuuu Heuuu Heuuu parce que au S-O... y a pas la mer.
Vais aller dormir... '' Y '' parait que la nuit porte conseil ... Espérons !
Modifié en dernier par schreko13 le lun. 17 avr. 2017 09:35, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________

7761
La nuit ne m'ayant apporté aucun conseil , Grrrr
Y aurait-il un piège ?
Le clocher de ta photo a t il l'aspect habituel ? ( je n'arrive pas à distinguer si son aspect est dû à sa structure '' moderne '' ou bien à un ensemble de bâches comme celles utilisées lors de travaux. Heuuu

Bonne journée :coucou:

7762
:coucou: schreko13, Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ça , vu de la mer, où il me semble voir le clocher. Ceci dit, je ne suis pas plus avancé :ptdr: ;)
Heuuu Je me demande si ça ne correspond pas au terrain vague derrière le parking et le stade. Construit récemment ?
Edit :J'ai trouvé, c'est l'église Santa Maria del Monte Carmelo. C'est pas au bord de mer Grrrr , angle rue Brigata Regina et rue Napoli.
Date de prise de vue : 17/04/2017 10:01:14
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

7763
sanpeire a écrit ::coucou: schreko13, Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ça , vu de la mer, où il me semble voir le clocher. Ceci dit, je ne suis pas plus avancé :ptdr: ;)
Heuuu Je me demande si ça ne correspond pas au terrain vague derrière le parking et le stade. Construit récemment ?
Edit :J'ai trouvé, c'est l'église Santa Maria del Monte Carmelo. C'est pas au bord de mer Grrrr , angle rue Brigata Regina et rue Napoli.
Bari.JPG
:bravo: Sanpeire
C'est bien la Chiesa Cattolica Parrocchiale S.Maria Del Monte Carmelo.
Pas facile à trouver.
J'ai fait cette photo en aout 2015. J'étais effectivement sur un bateau de croisière et j'avais un GPS monté sur mon appareil.
Malgré cela il m'a fallu 1/4 d'heure pour retrouver cette église sur le plan.
Date de prise de vue : 17/04/2017 11:10:38
Bravo encore Sanpeire et à toi la main.

7769
:chapo: Sanpeire pour avoir déjoué le piège de la photo d' AMire.
J'aurai du me méfier du fait qu' il avait utilisé un F 300 mm , et que ce type de focale '' esquiche '' un peu les plans;
Je me suis entêté à suivre le bord de mer presque immédiat ! FAUTE cartonr

7770
schreko13 a écrit ::chapo: Sanpeire pour avoir déjoué le piège de la photo d' AMire.
J'aurai du me méfier du fait qu' il avait utilisé un F 300 mm , et que ce type de focale '' esquiche '' un peu les plans;
Je me suis entêté à suivre le bord de mer presque immédiat ! FAUTE cartonr
Le zoom est très trompeur :coucou:

Retourner vers « Coin détente »