Faute !!!

ça fait 1/2 heure que je visionne Bari sur google-street et je n'ai toujours rien trouvé !!!

Alors :
Sud - Est du port de Bari ?
ou
Nord- Ouest de ce port ?

Pas facile, hein !schreko13 a écrit :Quand tu as validé ma proposition de Bari, je me suis dit qu' en 5 minutes j'aurai trouvé à Bari un endroit au bord l'eau, avec des arbres le long du rivage et un clocher aussi particulier que celui de ta photo !!!
Faute !!!![]()
ça fait 1/2 heure que je visionne Bari sur google-street et je n'ai toujours rien trouvé !!!![]()
Alors :
Sud - Est du port de Bari ?
ou
Nord- Ouest de ce port ?
Sud Ouest ????Amire a écrit : Pas facile, hein !
C'est au sud-ouest
C'est dans la villeschreko13 a écrit :Sud Ouest ????Amire a écrit : Pas facile, hein !
C'est au sud-ouest
T'es sûr ???
C'est dans les terres alors![]()
Bon, je comprends pas bien ! suis pommé !!!
sanpeire a écrit :schreko13, Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ça , vu de la mer, où il me semble voir le clocher. Ceci dit, je ne suis pas plus avancé
![]()
![]()
Je me demande si ça ne correspond pas au terrain vague derrière le parking et le stade. Construit récemment ?
Edit :J'ai trouvé, c'est l'église Santa Maria del Monte Carmelo. C'est pas au bord de mer, angle rue Brigata Regina et rue Napoli.
Bari.JPG
Auvergne-Rhône-Alpes ?sanpeire a écrit : Amire,
Oui c'est en France
Non ce n'est pas en région PACA
Le zoom est très trompeurschreko13 a écrit :Sanpeire pour avoir déjoué le piège de la photo d' AMire.
J'aurai du me méfier du fait qu' il avait utilisé un F 300 mm , et que ce type de focale '' esquiche '' un peu les plans;
Je me suis entêté à suivre le bord de mer presque immédiat ! FAUTE![]()
Retourner vers « Coin détente »