Inscrivez-vous maintenant aux prochaines sorties !

Lyon : d'une colline à l'autre, décalé aux 21 et 22 juin, c'est ici
Marquenterre, Baie de Somme et Boulogne sur mer, du 8 au 11 Mai, c'est ici
Les 7 îles et la côte de Granit Rose, du 6 au 8 juin 2025, c'est ici

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

7550
:clap: pour l'intru ( souvenir d'un coùça '' costaud '' d'Amire. ) :mrgreen:

et re - :clap: pour Vaucluse .

Fait très-très-très-beau, ici, vais aller où vous savez, ...à ce soir .... ( enfin .... +- 17 h ) :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

7552
Je savais que c'était une céoùça em.......(bêtant)

ALors:
Ce n'est pas du tout privé, puisque tout le monde peut passer par là.
Quelques milliers de personnes ( je pense ) passent à cet endroit tous las ans.
C'est sur une place de village
Celui ci est connu et visité au titre de lieu touristique ( surtout par les amateurs de vielles pierres )
Je rappelle ( puisque c'est toi qui l'a trouvé ) que c'est dans le Vaucluse.

je vais chercher d' autres indices qui ne me viendraient pas à l'esprit maintenant )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________

7553
Après recherche sur internet , un compte-rendu municipal précise : ( je cite )
Le village s'étend sur plus de 24 km² et compte presque 1 400 habitants selon le dernier recensement
Le village présente la caractéristique de se présenter sous la forme de deux sites très différenciés séparés par environ 2 Km :
- la partie haute très ancienne, peu peuplée , qui abrite de nombreux bâtiments protégés au titre des Monuments Historiques et des Sites
Sa fréquentation touristique du site est voisine de 100 000 visiteurs /an
- la partie basse plus importante qui regroupe désormais la quasi-totalité de la population ainsi que les services municipaux

Voila quelques indices qui devraient rendre ce céoùça plus sympathique, plus accessible.... voire ... facile .
:coucou:

7555
:clap: Amire, mais la manière dont tu as répondu laisse le jeu continuer :mrgreen:
Alors... à toi de voir :
ou bien tu précises et dans la foulée tu prends la main
ou bien on attend qu'un autre Ipiste réponde . ( je crois qu'il n'y a que FR qui suit , on ne voit plus très souvent Sanpeire ( pourtant, c'est pô tous les jours Vendredi :ptdr: , Bros et les autres Snif )
:chapo:

7556
schreko13 a écrit ::clap: Amire, mais la manière dont tu as répondu laisse le jeu continuer :mrgreen:
Alors... à toi de voir :
ou bien tu précises et dans la foulée tu prends la main
ou bien on attend qu'un autre Ipiste réponde . ( je crois qu'il n'y a que FR qui suit , on ne voit plus très souvent Sanpeire ( pourtant, c'est pô tous les jours Vendredi :ptdr: , Bros et les autres Snif )
:chapo:
Fox-Roméo a fait le travail d'approche, je ne veux pas lui prendre sa recherche. :good:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »