Inscrivez-vous maintenant aux prochaines sorties !

Lyon : d'une colline à l'autre, décalé aux 21 et 22 juin, c'est ici
Marquenterre, Baie de Somme et Boulogne sur mer, du 8 au 11 Mai, c'est ici
Les 7 îles et la côte de Granit Rose, du 6 au 8 juin 2025, c'est ici

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

7111
schreko13 a écrit : Nord -Ouest de Rome ... j' y pensais car on peut trouver ce type de cailloux vers LLoret del Mar, Cadaques ...puis plus au Sud , vers Murcia ...
Alors , on va bien voir :
Mediterranée ?
Espagne ?
:nonnon: Mediterranée
:oui: Espagne
Date de prise de vue : 06/02/2017 15:32:27
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

7113
Bonjour,

C'est une photo de la côte Basque espagnole prise sur la route de corniche de Jaskibel à proximité du col, avec vue sur la cote en direction de Saint Sébastien.
Voici une photo semblable que j'ai prise sur la même route:
Vue du col de Jaizkibel vers Saint Sébastien Vue du col de Jaizkibel vers Saint Sébastien
Date de prise de vue : 22/09/2006 13:51:06
Longueur focale : 12 mm
Exposition : 1/409.16530278232 s
Ouverture : f/4.2
Sensibilité ISO : 50
Modes d’exposition : Paysage (pour des photos de paysages avec l’arrière-plan net)
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
Les falaises rocheuses impressionnantes remarquées par schreko marquent l'entrée du goulet du port de commerce de Pasai.
Notre marin s'était distingué sur cette vue sur notre ancienne crémerie: cliquer ici !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

7115
Fox-Romeo a écrit :Bonjour,

C'est une photo de la côte Basque espagnole prise sur la route de corniche de Jaskibel à proximité du col, avec vue sur la cote en direction de Saint Sébastien.
Les falaises rocheuses impressionnantes remarquées par schreko marquent l'entrée du goulet du port de commerce de Pasai.
Notre marin s'était distingué sur cette vue sur notre ancienne crémerie
:bravo: Fox-Romeo, j'étais sûr que ce serait toi qui trouverais.
Je ne me souvenais plus que tu avais posté une vue semblable que Schreko avait trouvée.
Bravo encore et à toi.

7120
Amire a écrit :Auvergne-Rhône-Alpes ?
:nonnon:
Amire a écrit :Languedoc-Roussillon-Midi- Pyrénées ?
:clap: Oui, c'est la région Occitanie !
Amire a écrit :Retour vers 15h30 : Fais-tu, comme Sanpeire (le vendredi), un petit apéro le mercredi avec les copains ? :ptdr:
Pas du tout, je suis un solitaire !
En fait, je rejoins ma femme à midi dans un centre commercial proche de son travail. Je fais cela à pied : une heure de marche aller, une heure de marche retour (environ 10 km en tout), ça maintient en forme physique ! Parfois je fais une étape à la médiathèque de Mérignac.

7121
Fox-Romeo a écrit :
Amire a écrit :Retour vers 15h30 : Fais-tu, comme Sanpeire (le vendredi), un petit apéro le mercredi avec les copains ? :ptdr:
Pas du tout, je suis un solitaire !
En fait, je rejoins ma femme à midi dans un centre commercial proche de son travail. Je fais cela à pied : une heure de marche aller, une heure de marche retour (environ 10 km en tout), ça maintient en forme physique ! Parfois je fais une étape à la médiathèque de Mérignac.
:coucou: Je ne te demandais pas de te justifier, c'était juste un petit ;) en passant.

7123
Ancienne region Languedoc-Roussillon ?
Nord Nimes ?
Amire a écrit :Retour vers 15h30 : ... un petit apéro le mercredi avec les copains ? :ptdr:
Finalement, Alzheimer doit, quand même, avoir un bon côté :
Quand, avec une bande de copains , on ne se rappelle plus du jour où on est....
on peut prendre l'apéro tous les jours avec eux !

:ptdr:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

7125
Amire a écrit :Eglise de Saint Cirq Lapopie dans le Lot (drôle de forme la guitoune au-dessus de la tour d'escalier !)
Merci de m'avoir fait découvrir ce beau village.
:bravo: Amire !
Ce n'était pas facile car cette face sous cet angle de l'église de Saint Cirq Lapopie est rarement photographiée sur Internet: recherche google, il fallait donc bien observer le clocher.
Haut lieu de tourisme, Saint-Cirq-Lapopie est vraiment un village caractéristique à voir. Dommage que ce soit tant envahi l'été.
A toi la main Amire !
Bonne fin de journée à tous.

Retourner vers « Coin détente »