schreko13 a écrit : Nord -Ouest de Rome ... j' y pensais car on peut trouver ce type de cailloux vers LLoret del Mar, Cadaques ...puis plus au Sud , vers Murcia ...
Alors , on va bien voir :
Mediterranée ?
Espagne ?

schreko13 a écrit : Nord -Ouest de Rome ... j' y pensais car on peut trouver ce type de cailloux vers LLoret del Mar, Cadaques ...puis plus au Sud , vers Murcia ...
Alors , on va bien voir :
Mediterranée ?
Espagne ?
schreko13 a écrit :Alors...
Sud Portugal ?
Si Oui... Sud Cadix ?
Fox-Romeo a écrit :Bonjour,
C'est une photo de la côte Basque espagnole prise sur la route de corniche de Jaskibel à proximité du col, avec vue sur la cote en direction de Saint Sébastien.
Les falaises rocheuses impressionnantes remarquées par schreko marquent l'entrée du goulet du port de commerce de Pasai.
Notre marin s'était distingué sur cette vue sur notre ancienne crémerie
Fox-Romeo
Amire a écrit :Nouvelle Aquitaine ?
Ancienne Aquitaine (la Dordogne, la Gironde, les Landes, le Lot-et-Garonne et les Pyrénées-Atlantiques) ?
Amire a écrit :Auvergne-Rhône-Alpes ?
Amire a écrit :Languedoc-Roussillon-Midi- Pyrénées ?
Pas du tout, je suis un solitaire !Amire a écrit :Retour vers 15h30 : Fais-tu, comme Sanpeire (le vendredi), un petit apéro le mercredi avec les copains ?
Fox-Romeo a écrit :Pas du tout, je suis un solitaire !Amire a écrit :Retour vers 15h30 : Fais-tu, comme Sanpeire (le vendredi), un petit apéro le mercredi avec les copains ?
En fait, je rejoins ma femme à midi dans un centre commercial proche de son travail. Je fais cela à pied : une heure de marche aller, une heure de marche retour (environ 10 km en tout), ça maintient en forme physique ! Parfois je fais une étape à la médiathèque de Mérignac.
Fox-Romeo
Finalement, Alzheimer doit, quand même, avoir un bon côté :Amire a écrit :Retour vers 15h30 : ... un petit apéro le mercredi avec les copains ?
Amire a écrit :Eglise de Saint Cirq Lapopie dans le Lot (drôle de forme la guitoune au-dessus de la tour d'escalier !)
Merci de m'avoir fait découvrir ce beau village.
Retourner vers « Coin détente »