schreko13 a écrit :.... au moins ...là... t'es sûr que ton objectif est tropicalisé !!!
Bîîîîîn, c'est là !pater a écrit :Ah oui c'est sur mais ça ne me dit pas ou c'est
![]()
![]()

schreko13 a écrit :.... au moins ...là... t'es sûr que ton objectif est tropicalisé !!!
Bîîîîîn, c'est là !pater a écrit :Ah oui c'est sur mais ça ne me dit pas ou c'est
![]()
![]()
YOUPIII !!!Amire a écrit :Je viens rejouer avec vous :
et, com' d'hab ' .... t'as encore trouvé !Amire a écrit :c'est entre Tilcara et Huacalera en Argentine et c'est un monolithe indiquant le Tropique du Capricorne
schreko13 a écrit :M'sieur, C'est pô moi que j'ai dit où que c'était !
C'est Amire![]()
( ça... c'est de la délation déguisée ! j'devrai faire de la politique, moi !!!)
Amire, si tu as quelque chose à poster ( et si tu veux ) , vas y ...sinon, je mettrai un truc
schreko13 a écrit :J'sais pas pourquoi, mais j'élimine la Corse .... donc:
Pérou ?
Chili ?
schreko13 a écrit :Oui, mais dans les alpages corses, j'ai pas vu de lama ! mais peut être y en a-t-il que je n'ai pas trouvés![]()
j'ai pas envie de me lancer dans la dichotomie geographique, donc... dans un Parc National ?
schreko13 a écrit :Route de Cuzco à Puno ?
Bon, j'ai compris, au lieu de faire '' le trait de côte '' que je fais avec les céouça de FR,Amire a écrit :schreko13 a écrit :Route de Cuzco à Puno ?peux-tu me dire où exactement?
schreko13 a écrit :Bon, j'ai compris, au lieu de faire '' le trait de côte '' que je fais avec les céouça de FR,Amire a écrit :schreko13 a écrit :Route de Cuzco à Puno ?peux-tu me dire où exactement?
va falloir que je fasse un '' trait de route de 400 bornes '' ... et, en plus, au Pérou, où je n'ai jamais mis ni les pieds, ni mes hélices.
On va voir ce que ça donne![]()
![]()
Pas trop sûr du résultat !!!
RE EDIT
Route 3S ?
Route 124 ?
Pas de potAmire a écrit :Route 3S
Retourner vers « Coin détente »