Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6676
Bros a écrit :Allez, pour soulager l'ami schreko13, qui avec son précieux indice à bien dégrossi la chose, je propose Bayonne
:clap: et =m Bros.
Je suppose que , FR m'ayant donné le feu vert pour continuer, tu peux poster un céouça sans attendre la validation de FR.
Il est certain , en effet, que c'est Bayonne au niveau du confluent de l' Adour et de La NIve .
Axe de la photo : + - 210 °
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

6679
Bros et Sanpeire =m à vous deux
je vais essayer de sortir d'un placard haut placé ( car je ne l'utilise quasiment jamais ) des tirages de photos argentiques et de les scanner.
Je ne pourrais pas scanner les diapos d'il y a 30 ans car elles ont développé des taches de moisissures Snif
Sinon, je n'ai que des photos de ce type ... donc non adaptées au céouça
Navré, ( mais je vais essayer de corriger cette lacune ) :oui:
:chapo:
Date de prise de vue : 15/08/2012 13:30:09
Longueur focale : 270 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 400
Modes d’exposition : Non défini
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
____________________________________________________________________________________________________________________

6680
schreko13, La moisissure sur les diapos c'est la galère, j'en ai des centaines qui pourtant conservées dans des conditions optimales en souffrent cruellement. Cette superbe photo de Bayonne me sisait bien quelque chose, mais rien de bien précis, ce n'est qu'avec l'aide de schreko13, que j'ai reconnu la "halle" en haut à droite du deuxième pont ou je me souviens m'être arrété pour me mettre à l'abris d'un gros orage, étonnant de la pluie au Pays Basque :ptdr: Je reprends donc la main avec une photo passe partout ( la recherche n'est pas des plus interressante), mais je ne suis toujours pas rentré chez moi et je n'ai que très peu d'images sur mon portable.
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

6681
Bros a écrit :..une photo passe partout ( la recherche n'est pas des plus interressante),...
Pas évidente la recherche !!! malgré des particularités bien marquées de cette église.
Profitant du beau temps que nous avons ici ( Heuuu :nonnon: ), ça fait quelques centaines d'églises que je visite mais je ''merdouille'' graâAÂaâave !!!!
La seule chose que je crois avoir deviné... c'est la marque du fabricant de lustre/chauffage ! http://www.delestre.fr/produits-chauffa ... riques-irc :oops:
Pas vraiment le bon chemin pour chercher la solution ! :nonnon:
Alors, on va reprendre une recherche bête mais qui permet de déblayer le terrain:
Europe ?
Espagne ?

6689
sanpeire a écrit ::coucou: Au nord de Clermont Ferrand ? A l'ouest de Clermont Ferrand ?
Bros a écrit :Non sanpeire, ni l'un ni l'autre!
:coucou: Sanpeire ... tu vas voir .... dans 5 mn, Y va nous dire que c'est chez nous !!! hein33 :ptdr:
Languedoc-Roussillon ? ( l'ancien;.. celui des vieux comme moi !)
Provence Alpes Côte d' Azur ?

Retourner vers « Coin détente »