Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6616
hurlu a écrit :La première quinzaine de mai, a lieu la visite des patios avec accès (gratuit) chez les particuliers....
Je comprends mieux pourquoi j'avais des difficultés à trouver ton image sur Internet.
Bon ... bîîîîn.... je vais me finir les micro-bouts d'ongles qui me restent pour creuser mes DD et vous trouver un truc localisable. Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

6617
Comment s'appelle ce charmant petit lac ?
( vous voudrez bien excuser le vignetage :oops: ; il est dû au fait qu'ayant oublié le pare soleil de l'objo à l'hôtel, Grrrr mais cartonr , j'ai tenu de la main gauche devant l'objectif et pendant la photo, un pare soleil d'un autre objectif ... qui .... évidemment, n'était pas adapté ! re- Grrrr et re- cartonr )
RE EDIT: Bros :chapo: tu as un MP. :chapo:
Date de prise de vue : 06/08/2010 11:21:14
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 800
Modes d’exposition : Non défini
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
____________________________________________________________________________________________________________________

6618
Pas beaucoup d'amateurs ! Je pense que tu nous a déjà présenté cette photo , mais je n'ai pas recherché dans les posts passés du jeu ! Il y en a tellement !
Mais ce lac est facile à trouver sur Internet. Un indice pour les amis IP de tous les départements ou pays: 2322 mètres !
Je repasserai en soirée ou même demain selon la suite des événements. Bon week-end
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

6620
Fox-Romeo a écrit :........... ce lac est facile à trouver sur Internet. Un indice pour les amis IP de tous les départements ou pays: 2322 mètres !Fox-Romeo :chapo:
FR : un 3/4 :clap: ( :ptdr: ) wikipedia donne 2305 mètres d'altitude ;)
sanpeire a écrit ::coucou: Alpes de Hautes Provence ? Au bord de la route ?
Sanpeire : :clap: c'est dans les Alpes de Hautes Provence ! :clap:
et c'est au bord de la route ( la moto est à + - 5 metres de la route ( connue !!! ) sur un mini-parking . )

6622
Alix a écrit ::coucou:
C'est le col de la Bonette ?
1/2 :clap:
Ce n'est pas le Col de la Bonette ...puisque c'est un lac :ptdr: mais tu es très très très proche :mrgreen:
Le nom du lac est trouvable sur ( entre autres ) google-maps , et cette vue est visible ( sans la moto :mrgreen: ) sur google-street .

6624
Navré Alix mais c'est :nonnon: et :nonnon:
Play again :mrgreen: :coucou:

RE EDIT:
Le fait que j'ai signalé que ce lac était visible sur google-map ET sur google street est un paramètre important qui permet d'éliminer nombre de lacs du coin. :oui:

6626
Alix a écrit :Bon, dernière tentative, après je laisse ...
Lac des Eissaupres ?
:clap: :clap: :clap: Alix,
c'est en effet, le Lac des Eissaupres devant lequel on passe en descendant du Col de la Bonnette vers Jausiers.
Il es t là :
https://www.google.fr/maps/@44.3431208, ... 312!8i6656
Et tu remarqueras, en te connectant sur ce lien, la maisonnette blanche de l'autre coté de la route , et qui est visible dans le rétro droit de la moto sur la photo du céouça.

Encore :clap: et ..... à toi la main :chapo:

6627
Bonjour,
Bon, une image qui je l'espère tiendra plus de 3 minutes...
Date de prise de vue : 20/09/2014 17:30:31
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/2500 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 250
Modes d’exposition : Priorité à l’ouverture
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
mes images nature
Les photos d'Olympe
Le Maroc màj 24/02/2019

6628
Alix a écrit :Bonjour,
Bon, une image qui je l'espère tiendra plus de 3 minutes...
Alors, c'est Dimanche matin.... on va y aller cooooool :mrgreen:
France métropolitaine ?
Méditerranée ?
Voila.... ça suffit comme effort ! :ptdr:

Retourner vers « Coin détente »