Merci sanpeire, jamais passé par là, mais la recherche sur les campaniles m'a permis d'en voir de très beaux.
A suivre:
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
663Tu vois Fredlab, avec un peu d'habitude, Etna: tu donnes la ville, et c'est bon ( le nom du restau serait la cerise sur le gâteau)
664 Qu'est ce qu'ils cherchent ? La plage sous les pavés ou des champignons ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
665C'est un photographe qui a du tomber son cache objectif, à qui n'est ce pas arrivé?sanpeire a écrit : Qu'est ce qu'ils cherchent ? La plage sous les pavés ou des champignons ?
666Comme je ne vais pas pouvoir proposer quelque chose et assurer le suivi, je laisse finir le travail.
En attendant, je vous offre celle-là
(prise d'ICI)
En attendant, je vous offre celle-là
(prise d'ICI)
667Fredlab, Effectivement, ce n'est pas très loin du lieu de la PDV, toujours impressionnant ces incendies... Qui va ce décider pour conclure?
668... pas vraiment un incendie, mais une éruption
(des gerbes qui montent à 2000 ou 3000 m, et la coulée a fini par faire 2 km)
(des gerbes qui montent à 2000 ou 3000 m, et la coulée a fini par faire 2 km)
669Un resto nommé La Cantinière ( ça serait normal ! ) mais avec un O ....ça change le sens complètement.
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
670Pas pu m'enpécher !!!
Me suis ¤$$#@ tout seul !!!
Me suis ¤$$#@ tout seul !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
671Fredlab, j'ai mal regardé ta photo, j'étais sur ma tablette, j'ai confondu éruption et incendie, il me faut nettoyer mes lunettes. schreko13, est encore en éruption tu prends la main ou tu attends un volontaire?
672Suis allé trop loin ( ou plus exactement trop près de la solution ) pour pouvoir passer mon tour.
Donc:
Il s'agit du restaurant '' La Cantonièra '' ce qui signifie en italien '' La maison des Cantonniers ''.
Bon ... vais vous chercher quelque chose
Donc:
Il s'agit du restaurant '' La Cantonièra '' ce qui signifie en italien '' La maison des Cantonniers ''.
Bon ... vais vous chercher quelque chose
Roland
Roland
673V'là un nouveau CEOUCA :
Y a du soleil , com' d' hab ! ( même que le vitrail est cramé ! )
Y pas d'eau salée , pas com' d'hab !
Mais, vous allez trouver fissa ; je n'en doute pas .
Y a du soleil , com' d' hab ! ( même que le vitrail est cramé ! )
Y pas d'eau salée , pas com' d'hab !
Mais, vous allez trouver fissa ; je n'en doute pas .
Roland
Roland
674H.S. ON :
'' Ailleurs '' ...on pouvait regarder tous les clichés postés par un ...iste.
Sur IP, je n'ai pas trouvé cette fonction ( bien pratique pour savoir si on a ou pas déjà posté un cliché )
Est ce moi qui n'ai pas trouvé la procédure ... ou bien... n'est ce pas possible ?
H.S. OFF
Sur IP, je n'ai pas trouvé cette fonction ( bien pratique pour savoir si on a ou pas déjà posté un cliché )
Est ce moi qui n'ai pas trouvé la procédure ... ou bien... n'est ce pas possible ?
H.S. OFF
Roland
Roland
675J'ai remonté l'info aux admin la semaine dernière ( je suis aussi incapable de savoir ce que j'ai posté), ils m'ont répondu y avoir pensé , c'est dans leurs cartons.schreko13 a écrit :H.S. ON :
H.S. OFF