Je m'aperçois que j'ai répondu une bêtise à Sanpeire.
C'est bien dans Paris et non pas dans la petite couronne pour moi
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
6483Et en plus j'ai le culot de t'expliquer ce qu'est la petite couronnehurlu a écrit :
Je cherche... pendant que sanpeire est sur une fausse piste ...
6485ouest de Parishurlu a écrit :Côté ouest de Paris ?
Rive gauche ?
Rive gauche
6486Théoriquement, le seul parc vraiment à l'ouest de Paris, c'est le Parc de Bagatelle !...
6487ce n'est pas à Bagatelle.hurlu a écrit :Théoriquement, le seul parc vraiment à l'ouest de Paris, c'est le Parc de Bagatelle !...
Il y a pas très loin un autre petit parc (ou jardin, si tu veux)
6488Je voudrais surtout plus de précision !...Amire a écrit :ce n'est pas à Bagatelle.hurlu a écrit :Théoriquement, le seul parc vraiment à l'ouest de Paris, c'est le Parc de Bagatelle !...
Il y a pas très loin un autre petit parc (ou jardin, si tu veux)
Le nom est- ce Parc... ou Jardin... ?
C'est donc au alentour du Bois de Boulogne ?
6489Le nom exact est jardin. En revanche, c'est aussi un parc pour deux raisons (je t'expliquerai lorsque tu auras trouvé)hurlu a écrit :
Je voudrais surtout plus de précision !...
Le nom est- ce Parc... ou Jardin... ?
C'est donc au alentour du Bois de Boulogne ?
C'est aux alentours du Bois de Boulogne c'est dans le bois de Boulogne
6491hurlu, c'est dans le jardin du Pré Calelan le long de la route de Suresnes.hurlu a écrit :Le Jardin d'acclimatation ?
Jardin du Pré-Catelan ?
J'ai parlé de parc parce que ce jardin est très grand et il englobe un parc d'attraction et un parc botanique. Mais tu as raison la dénomination d'exacte, c'est "jardin".
Mais, lorsque tu as demandé si c'était un parc, si j'avais dit non, c'était vous induire en erreur.
Bravo, pardon pour "la petite couronne" (d'autant que j'ai précisé que le bois de Boulogne faisait partie de Paris).
A toi la main
6492Merci Amire !
C'est un coin que ne connait pas même si j'ai déjà beaucoup bourlingué à Paris.
Je vous mets quelque chose que j'ai déjà mis "ailleurs" ... cela vous fera un peu chercher !...
C'est un coin que ne connait pas même si j'ai déjà beaucoup bourlingué à Paris.
Je vous mets quelque chose que j'ai déjà mis "ailleurs" ... cela vous fera un peu chercher !...
6493 hurlu, Belgique ? France ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
6495Amire a écrit :
Wallonie ?
Plaque commémorative événement militaire ?