Amire a écrit :C'est Schreko qui a trouvé.hurlu a écrit : Amire, c'est à toi
Hurlu, tu ne dois rien comprendre avec nos lions de Brunswick. Ce n'est pas grave et trop long à raconter.
Schreko, si tu as une image, poste-la, sinon j'en mettrai une demain matin.
Bonne soirée à tous.
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
6452Alors..... en attendant un beau Ceouca demain matin....Amire a écrit :...Schreko, si tu as une image, poste-la, sinon j'en mettrai une demain matin....
Oucéça ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
6453Obligé de partir jusqu' à ce soir.
Je vais essayer de rencontrer un ordinateur dans la journée ... mais c'est pas sûr !!!
Donc:
Si Amire veut poster un céouca , je lui laisse la main sans problème afin de ne pas bloquer le jeu
car je ne pourrai vraisemblablement pas vous répondre avant 18h.
Bonne journée à tous
Je vais essayer de rencontrer un ordinateur dans la journée ... mais c'est pas sûr !!!
Donc:
Si Amire veut poster un céouca , je lui laisse la main sans problème afin de ne pas bloquer le jeu
Bonne journée à tous
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
6454Nous t'attendrons, nous allons chercherschreko13 a écrit : Si Amire veut poster un céouca , je lui laisse la main sans problème afin de ne pas bloquer le jeu
Bonne journée
6456Effectivement Bros, je penses à çà aussi mais de l'eau, du sable, des barques et des arbres ! Pas simple à localiser...
6458Bros, Amire et
C'est effectivement dans le golfe du Morbihan.
Si vous pouviez localiser un peu plus précisément, ça serait super....
sinon, l'un des deux prend la main et je montrerai où se trouve exactement mon céouca
C'est effectivement dans le golfe du Morbihan.
Si vous pouviez localiser un peu plus précisément, ça serait super....
sinon, l'un des deux prend la main et je montrerai où se trouve exactement mon céouca
Roland
Roland
6459Pour vous aider un peu...
le céouca est à moins de 100m de :
le céouca est à moins de 100m de :
Roland
Roland
6461Sur une ile
Roland
Roland
6462Peut-être la pointe nord de l'¨Ile aux Moines. La deuxième montrerait l'Ile Holavre
6463Navré, Bros et Amire, ce n'est ni l'ile longue, ni l'ile aux moines.
Pour aider un peu, Bros et '' son '' ile aux moines est plus proche du céouça.
.... à tout de suite
Pour aider un peu, Bros et '' son '' ile aux moines est plus proche du céouça.
.... à tout de suite
Roland
Roland
6464Pen Raz - Ile d'ARZ
J'ai enlevé l'île Longue parce qu'elle est privée, ça ne pouvait pas être cette cale.
J'ai enlevé l'île Longue parce qu'elle est privée, ça ne pouvait pas être cette cale.
6465Amire c'est bien la cale de Pen Raz sur la côte S-E de l'ile d'Arz.Amire a écrit :Pen Raz - Ile d'ARZ
Raisonnement apparemment juste et logique mais qui mérite , toutefois, une petite correction:Amire a écrit :J'ai enlevé l'île Longue parce qu'elle est privée, ça ne pouvait pas être cette cale.
Sur un rivage d'une propriété privée, il est toujours possible d'accoster et de marcher dans la limite de la bande de terre entre la mer à son plus bas niveau et à son plus haut niveau.
Cette zone fait partie du '' domaine public maritime '' et n'est jamais une partie privée. Elle s' appelle l' Estran.
Par contre, bien sûr, il est interdit de pénétrer plus avant vers la terre si celle-ci appartient à quelqu'un.
Ce ''petit point'' de la législation a fait parfois grand bruit lorsque les pouvoirs publics ont détruit des murs privatisant des plages bordant des propriétés privées ( la première et la plus connue étant la Madrague dans la baie des Canoubiers à Saint Tropez qui appartient à Mme Bardot ; Mais bien d'autres cas ont eu lieu ensuite ( Monsieur Fernand Contandin dit ''Fernandel '' à Carry-le-Rouet etc... etc... ).
Encore et ... à toi la main
Roland
Roland