Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
647Fredlab
Tu n'as pas encore l'habitude de ce jeu ... mais...J'ai donné un indice +++ . ( pour protéger mes doigts dont parle Bros
)

Tu n'as pas encore l'habitude de ce jeu ... mais...J'ai donné un indice +++ . ( pour protéger mes doigts dont parle Bros

____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

648OK mais si on y va com' ça... Qui sait ... '' où ça ira ''
[/quote]
On ira tous au paradis, car cet un véritable paradis que ce port, frère d'un port breton ( c'est un autre indice)

On ira tous au paradis, car cet un véritable paradis que ce port, frère d'un port breton ( c'est un autre indice)
649Bros ! ce port n' est pas, aussi, jumelé à un théatre parisien ???????Bros a écrit :un véritable paradis que ce port, frère d'un port breton ( c'est un autre indice)

____________________________________________________________________________________________________________________
Roland

651

Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
652C'est bien çà...sanpeire a écrit :? الصويرة

Mais comment fais-tu pour trouver les caractères arabes ?
653
Comme ça, par exemple : http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm, mais il en existe plein d'autres. Tu peux aussi installer carrément, avec Windows, un clavier QWERTY, un clavier arabe ou un clavier chinoisAlix a écrit :C'est bien çà...sanpeire a écrit :? الصويرة
![]()
Mais comment fais-tu pour trouver les caractères arabes ?

Mais je ne pensais pas que tu pourrais le lire

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
654Hé oui, je peux le lire, et oui c'est à toi...sanpeire a écrit : Mais je ne pensais pas que tu pourrais le lire. Du coup, si je comprends bien, c'est à moi de proposer quelque chose ?
Et pour ceux qui ne lisent pas l'arabe, c'est Essaouira !
655

656
Alors voilà une suite, facile je crois

C'est où ça ?

657
658Bros a écrit :PACA? Ex Languedoc Roussillon? (ça devient le b...l avec les nouvelles régions)

660
Bros a écrit :Village de Correns, fort Gibron

Le village produit essentiellement du vin blanc bio, très bon, goutez le

Si vous passez par là et que vous voulez rigoler, demandez aux locaux leurs impressions sur ces deux personnes

Allez Bros, à toi l'honneur !