Bon il reste en Loire Atlantique essentiellement :
les Marais de l'Erdre, de Mès, de Goulaine, des Vallées de la Loire, de l'Estuaire de la Loire (Nord et Sud) et les marais de la Vilaine...
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
632Alix, tu as tout bon, ce n'était pas facile de trouver ce petit lac qui est très récent. Content de te voir parmi nous à bord. Si tu nous suis depuis un moment n'hésites pas à continuer et à participer . A ton tour de nous soumettre une photo.
634C'est juste que les observatoires à oiseaux çà me connaît un peu...
Par contre je passe mon tour, désolée mais je n'ai rien à vous proposer pour le moment, ou alors faudra attendre un peu que je trouve quelques chose !
Par contre je passe mon tour, désolée mais je n'ai rien à vous proposer pour le moment, ou alors faudra attendre un peu que je trouve quelques chose !
635Alix, nous ne sommes pas pressés, tu va bien nous trouver quelque chose, si tu as un problème, demande à shreko comment faire, si intoxiqué par ce jeu, qu'il ne peut s'empêcher de trouver et est obligé de s'user les doigts pour nous proposer une nouvelle photo
637Bros :Bros a écrit :Alix, nous ne sommes pas pressés, tu va bien nous trouver quelque chose, si tu as un problème, demande à shreko comment faire, si intoxiqué par ce jeu, qu'il ne peut s'empêcher de trouver et est obligé de s'user les doigts pour nous proposer une nouvelle photo
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
639Alix, je crois savoir ou c'est, les barques sont si caractéristiques, mais je vais laisser schreko13, jouer, la mer est son domaine, même si ce n'est pas la Méditerranée...
640Ok, c'est du rapide !Bros a écrit :Alix, je crois savoir ou c'est, les barques sont si caractéristiques, mais je vais laisser schreko13, jouer, la mer est son domaine, même si ce n'est pas la Méditerranée...
643OK mais si on y va com' ça... Qui sait ... '' où ça ira ''Alix a écrit :Ok, c'est du rapide !Bros a écrit :Alix, je crois savoir ou c'est, les barques sont si caractéristiques, mais je vais laisser schreko13, jouer, la mer est son domaine, même si ce n'est pas la Méditerranée...
Modifié en dernier par schreko13 le jeu. 29 oct. 2015 18:32, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland