Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6196
:coucou: Amire, Et tu penses bien, parce que c'est effectivement ça :oui: :clap: .
Moi, en revanche, comme j'avais déjà posté ici (il y a longtemps) une photo de cette église, je n'ai pas pensé qu'il pouvait ne pas y avoir de photos du bénitier sur Gog :oops: . Et quand je m'en suis aperçu, j'ai posté une photo de l'extérieur qui, elle, y est :mrgreen: ;)

A toi la main
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

6198
sanpeire a écrit ::coucou: Amire, Et tu penses bien, parce que c'est effectivement ça :oui: :clap: .
Moi, en revanche, comme j'avais déjà posté ici (il y a longtemps) une photo de cette église, je n'ai pas pensé qu'il pouvait ne pas y avoir de photos du bénitier sur Gog :oops: . Et quand je m'en suis aperçu, j'ai posté une photo de l'extérieur qui, elle, y est :mrgreen: ;)
A toi la main
=m Sanpeire, je me dépêche de poster une image avant que le site ne retombe en rade.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

6199
La garrigue locale me semblant bien verte, j' élimine PACA et la Corse :ptdr:

Alsace ? (quoique... les tours rondes Heuuu )
Sinon Quart Nord-Est de la France ? ( référentiel : Troyes )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

6201
schreko13 a écrit :La garrigue locale me semblant bien verte, j' élimine PACA et la Corse :ptdr:

Alsace ? (quoique... les tours rondes Heuuu )
Sinon Quart Nord-Est de la France ? ( référentiel : Troyes )
:nonnon: (pas à chaque fois) Alsace
quoique... les tours rondes Heuuu : il y en a beaucoup en Alsace il faut vraiment que tu ailles y faire un tour (sans jeu de mots)
Date de prise de vue : 23/11/2016 17:36:38
:nonnon: Quart Nord-Est de la France
Modifié en dernier par Amire le mer. 23 nov. 2016 17:40, modifié 1 fois.

6204
Amire a écrit :...quoique... les tours rondes Heuuu : il y en a beaucoup en Alsace il faut vraiment que tu ailles y faire un tour (sans jeu de mots)
ND4_0658.JPG
Oui mais avec toiture conique en tuile, google-image m'en a montré peu. ... d' où mon Heuuu

Est Geneve ?
Nord Geneve ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

6206
schreko13 a écrit :
Amire a écrit :...quoique... les tours rondes Heuuu : il y en a beaucoup en Alsace il faut vraiment que tu ailles y faire un tour (sans jeu de mots)
ND4_0658.JPG
Oui mais avec toiture conique en tuile, google-image m'en a montré peu. ... d' où mon Heuuu
Est Geneve ?
Nord Geneve ?
:clap: Est Genève
:clap: Nord Genève

Retourner vers « Coin détente »