Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
619Steph du V O, ce n'est pas en Brière, ni dans le Marais Breton. Mais tu brules
621J' voudrais pas passer pour un pinailleur ( ni pour un pine- ailleurs !!!) mais j'ai du rater un chapitre dans le jeu précédent :
Or Valparaiso ( 33.04 S ) est au Nord de Santiago ( 33.44 S )
Où ai je déc.nné ???? Merci de m'expliquer car, ainsi, je me coucherai moins C.. ce soir
schreko13 a écrit : Santiago ?
Nord Santiago ?
J'en ai déduis que la réponse était dans le Sud de Santiago ( ai je, alors, fais une erreur ???? ), et je suis parti sur Concepción et Punta ArenasFredlab a écrit :nonschreko13 a écrit : Santiago ?
Nord Santiago ?
Où ai je déc.nné ???? Merci de m'expliquer car, ainsi, je me coucherai moins C.. ce soir
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
623Disons que Valparaiso n'est ni au Nord ni au Sud, mais franchement à l'Ouest.schreko13 a écrit :J'en ai déduis que la réponse était dans le Sud de Santiago ( ai je, alors, fais une erreur ???? ), et je suis parti sur Concepción et Punta Arenas
non ?
(et je ne pouvais pas en dire plus - il fallait laisser un peu de suspens)
624Loire-Atlantique ?
Eau douce ?
Pour revenir à Valparaiso, fredlab n'a pas l'habitude mais lorsque nous disons au nord de... c'est au nord d'une horizontale passant par.
Ceci est valable pour la longitude et la latitude.
625Amire, Loire Atlantique:
Eau douce: je ne puis être catégorique, je ne l'ai pas goutée mais vu l'endroit ou est placé cette étendue d'eau, je pencherais plutôt pour de l'au saumatre
Eau douce: je ne puis être catégorique, je ne l'ai pas goutée mais vu l'endroit ou est placé cette étendue d'eau, je pencherais plutôt pour de l'au saumatre
627Merci, Amire, de t' être intéressé à ma question... mais - c'est bien ça dans le cas présent - Valparaiso est au dessus d'une ligne horizontale passant par Santiago !!!Amire a écrit :Pour revenir à Valparaiso, fredlab n'a pas l'habitude mais lorsque nous disons au nord de... c'est au nord d'une horizontale passant par.
(... enfin...il me semble (cf. gogole-map : https://www.google.fr/maps/place/Valpar ... 8cbfe19b76) ...
ou alors, faut que je fonce chez un ophtalmo pour DMLA brutale )
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
628Ouest-Nord-Ouest.
Bref, je ferai plus attention la prochaine fois.
Bref, je ferai plus attention la prochaine fois.
629Marais Poitevin ?
Roland
Roland
630Je vous suis depuis un moment, habituellement je ne trouve pas, mais là... serait-ce le plan d'eau de Cordemais dans le 44 ?