Un peu plus d'aide :
les deux images sont dans la même église (le dragon aussi)
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
6122Entre l'étale de basse-mer et l'étale de haute-mer , je passe par là et...
grace à Bros et à FR, je trouve ça !
Dommage que je ne trouve rien à poster qui soit adapté à notre jeu .
Si je trouve quelque chose, je préciserai ma proposition bien que elle ne soit due qu'à Bros et FR.
grace à Bros et à FR, je trouve ça !
Dommage que je ne trouve rien à poster qui soit adapté à notre jeu .
Si je trouve quelque chose, je préciserai ma proposition bien que elle ne soit due qu'à Bros et FR.
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
6124A y est, enfin trouvé grace à schreko13, pas facile du tout. Je regarde si je peux poster quelque chose pour le soulager!
6125J'avoue que ce n'était pas facile car il y a peu de photos de ces bas-reliefs (je me demande pourquoi, ils sont magnifiques) mais c'est une abbaye très connue et je vous ai un peu aidé avec le dragon (dans la coupole) la statue de Johann Baptist Straub.Bros a écrit :A y est, enfin trouvé grace à schreko13, pas facile du tout. Je regarde si je peux poster quelque chose pour le soulager!
On les voit bien sur cette image :
http://fr.depositphotos.com/113938092/s ... abbey.html
6126J'étais resté sur une église et j'ai négligé les abbayes, mais pendant cette longue recherche j'ai vu de belles choses.
Je propose laborieusement l'abbaye d'Ettal,
Je propose laborieusement l'abbaye d'Ettal,
6128Merci beaucoup BROS, mais je viens de trouver un truc ( pô bien beau ... mais... qui a l'avantage d'exiister ):Bros a écrit :A y est, enfin trouvé grace à schreko13, pas facile du tout. Je regarde si je peux poster quelque chose pour le soulager!
Garde moi ce que tu vas trouver pour la prochaine fois où je suis à sec de reservoir
On reste dans les eglises mais on regarde.... vers l'arrière !
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
6130Rien à ajouter ( sinon que mon p'tit CEOUCA est déjà tombé à l'eau ; l'aura pas bien duré, cuilà !!! )Fox-Romeo a écrit :Bonjour,
Il s'agit des orgues de la Cathédrale Saint-Luperc d'Eauze(Gers).
Fox-Romeo
FR
et ... à toi la main !
Roland
Roland
6131Merci schreko13 ! C'était facile, je connais cette petite cathédrale, j'ai juste pris le temps de vérifier sur Internet.
Je profite de la main, pour revenir sur un précédent jeu concernant la vierge Santéte dominant les gorges de Clarabide dans le val Louron, j'avais fait un clin d'œil au Marseillais que tu es:
Bon, allez, la suite: Bonnes recherches
Fox-Romeo
Je profite de la main, pour revenir sur un précédent jeu concernant la vierge Santéte dominant les gorges de Clarabide dans le val Louron, j'avais fait un clin d'œil au Marseillais que tu es:
Lire le texte: La Santète (Notre Dame de la Garde). Compris ?Fox-Romeo a écrit :... tu es trop fort ! Ou , c'est Notre Dame de la Garde qui t'a porté bonheur !
Bon, allez, la suite: Bonnes recherches
Fox-Romeo
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
6132Le cours d'eau est-il un fleuve ?
Sinon Affluent rive G ou D
Sinon Affluent rive G ou D
Roland
Roland
6133schreko13 a écrit :Le cours d'eau est-il un fleuve ?
Rivière d'un affluent rive droite d'un fleuve.schreko13 a écrit :Sinon Affluent rive G ou D
Fox-Romeo
6134Dordogne ( le département ) ?
Lot ( le département ) ?
Lot ( le département ) ?
Roland
Roland
6135etschreko13 a écrit :Dordogne ( le département ) ?
Lot ( le département ) ?