Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6076
Fox-Romeo a écrit :Ex-région:
- Champagne - Ardennes ?
- Bourgogne ?
Fox-Romeo :chapo:
Tiens, de nouveau je ne suis plus prévenu lorsqu'une question arrive cartonr pour le site
:clap: oui, c'est en Bourgogne
Je remets l'image
Date de prise de vue : 14/11/2016 11:18:15
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

6079
Merci Amire ! C'était tout de même relativement facile après la localisation générale.

Allez, un nouveau "Céouca" peut être un peu moins évident ... mais je vous fais confiance pour poser les bonnes questions !
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/202.42914979757 s
Ouverture : f/2.8
Correction : 0 IL
Je vous rassure, il y a tout de même une dizaine de photos éparpillées sur des sites Internet, et une sur Google Earth ( mais pas sur Google Map).
Si besoin, j'apporterai quelques indices pour éviter que le jeu s'éternise trop et devienne lassant.
A vous de jouer ! Bonnes recherches !
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

6085
schreko13 a écrit :
Fox-Romeo a écrit :....C'est un sentier très utilisé maintenant en randonnée,....
Pour se rendre au lac de Pouchergue ? du moins si j'ai toute ma tête :ptdr:
:coucou:
:bravo: tu es trop fort ! Ou , c'est Notre Dame de la Garde qui t'a porté bonheur !
Pour la suite, on fait comme d'habitude : le jeu reste ouvert, jusqu'à ta réponse complète et le jeu suivant dans la foulée!
Je dois m'absenter de 11h à 15h30 environ.
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

6087
Je pense qu'il s'agit de L'Oratoire de la Santéte.
Il est situé '' sur un sentier au début des gorges de Clarabide à la sortie de la foret vers le lac de Caillauas '' (sic) . ( Mais FR rectifiera peut être les détails )
https://www.visorando.com/randonnee-le- ... ntete.html
Fox-Romeo a écrit :...Pour la suite, on fait comme d'habitude : le jeu reste ouvert, jusqu'à ta réponse complète et le jeu suivant dans la foulée!
Donc, avec la permission de FR, et pour ne pas bloquer le jeu ...
OUCECA ? ( Il est 12h30 ! SI les aficionados du jeu sont à table et qu'ils font, ensuite, une p'tite sieste,..... il peut durer jusqu'à 15h environ Heuuu )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

6089
C'est pô juste : il me faut plus de temps pour vous trouver quelque chose à vous poster que ce qu'il vous faut pour solutionner mes CEOUCA Snif
T'aurais dû faire la sieste !!! :gnagnagna:
:bravo: Amire
à toi la main
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »