Tiens, de nouveau je ne suis plus prévenu lorsqu'une question arrive pour le siteFox-Romeo a écrit :Ex-région:
- Champagne - Ardennes ?
- Bourgogne ?
Fox-Romeo
oui, c'est en Bourgogne
Je remets l'image
Tiens, de nouveau je ne suis plus prévenu lorsqu'une question arrive pour le siteFox-Romeo a écrit :Ex-région:
- Champagne - Ardennes ?
- Bourgogne ?
Fox-Romeo
et Excellent début !Amire a écrit : France ?
Pyrénées ?
Altitude 1580 m (ou 1579m selon la source). C'est un sentier très utilisé maintenant en randonnée, mais ce n'était pas l'objet à l'origine.schreko13 a écrit :Quelle altitude ? ( c'est juste pour savoir si c'est en terrain ''normal '' ou en randonnée )
schreko13 a écrit :Pyrénées Atlantique ?
Pour se rendre au lac de Pouchergue ? du moins si j'ai toute ma têteFox-Romeo a écrit :....C'est un sentier très utilisé maintenant en randonnée,....
tu es trop fort ! Ou , c'est Notre Dame de la Garde qui t'a porté bonheur !schreko13 a écrit :Pour se rendre au lac de Pouchergue ? du moins si j'ai toute ma têteFox-Romeo a écrit :....C'est un sentier très utilisé maintenant en randonnée,....
Donc, avec la permission de FR, et pour ne pas bloquer le jeu ...Fox-Romeo a écrit :...Pour la suite, on fait comme d'habitude : le jeu reste ouvert, jusqu'à ta réponse complète et le jeu suivant dans la foulée!
Retourner vers « Coin détente »