Bros, c'est bien de soulager les petits camaradesBros a écrit : schreko13, Si tu ne veux pas prendre la main et si ça peut t'éviter des ampoules, en suivant tes précieux indices, tu nous l'as servi sur un plateau (je ne sais pas comment tu peux trouver si rapidemant) , il doit s'agir de l'abbaye notre Dame de l'Espérance à Echourniac. Je suis le céouça tous les jours, je ne sais pas si les énigmes se corsent ou si je me ramollis du bulbe, mais je ne trouve rien et ne sait pas par quel bout les prendre...
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
6017 Merci Bros
J'ai enfin réussi à trouver un truc à poster mais comme mes réserves de photos localisables sont maigrichonnes, je serai heureux de te laisser la main quand FR confirmera ta proposition.
et Bonne Soirée
J'ai enfin réussi à trouver un truc à poster mais comme mes réserves de photos localisables sont maigrichonnes, je serai heureux de te laisser la main quand FR confirmera ta proposition.
et Bonne Soirée
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
6018Excellente suggestion ! Plutôt à 6.5 NM dans le 200 de LFIK (Aérodrome de Ribérac).schreko13 a écrit : ...j'avais une '' bonne espérance '' !!!
Bros , Ta réponse est parfaite et à toi la main !Bros a écrit : schreko13, Si tu ne veux pas prendre la main et si ça peut t'éviter des ampoules, en suivant tes précieux indices, tu nous l'as servi sur un plateau (je ne sais pas comment tu peux trouver si rapidement) , il doit s'agir de l'abbaye notre Dame de l'Espérance à Echourniac. Je suis le céouça tous les jours, je ne sais pas si les énigmes se corsent ou si je me ramollis du bulbe, mais je ne trouve rien et ne sait pas par quel bout les prendre...
Bonne soirée à tous.
Fox-Romeo
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
6019Fox-Romeo a écrit :....Plutôt à 6.5 NM dans le 200 de LFIK (Aérodrome de Ribérac).
ça doit être dû au fait que j'ai pensé que les milles étaient plus courts en avion qu'en bateau ... puisque tu vas plus vite
c'est pô grave .... enfin... j'espère mais, à ce stade là,... c'est pas sûr
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
6020Merci, mais j'ai un peu l'impression d'être un coucou, schreko fait tout le boulot...
A suivre :
A suivre :
6022San Francisco ?
Si Oui.... au Nord-Est de la ville ???
Si Oui.... au Nord-Est de la ville ???
Modifié en dernier par schreko13 le sam. 12 nov. 2016 18:41, modifié 1 fois.
Roland
Roland
6023En voila une qui ne va pas durer!
San Francisco
J'ai ramené beaucoup de photos, mais la majeure partie est bien trop facile à identifier pour des experts comme vous...
San Francisco
J'ai ramené beaucoup de photos, mais la majeure partie est bien trop facile à identifier pour des experts comme vous...
6024Y a pas un faux Lion de Brunswick à San Francisco ?
Roland
Roland
6025Je savais que je l'avais vue
Modifié en dernier par Amire le sam. 12 nov. 2016 18:52, modifié 1 fois.
6027mais Si! mais Si !!!
Y a un faux lion :
Y a un faux lion :
Roland
Roland
6029Ben moi j'ai pas vu le lion non plus!
Architecture extérieure bizare, mais l'intérieur est très interressant.
Qui veut prends la suite
Architecture extérieure bizare, mais l'intérieur est très interressant.
Qui veut prends la suite