Merci FR, la suite:
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
5612
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
5614On a tellement de beaux châteaux en France, que c'est difficile de les identifier uniquement avec la toiture. Donc un peu au hasard:
- Pays de Loire ?
- Nouvelle Aquitaine ?
Fox-Romeo
- Pays de Loire ?
- Nouvelle Aquitaine ?
Fox-Romeo

Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
5616Le château de Michel Eyquem de Montaigne (ou plus couramment Chateau de Montaigne en Dordogne .
Fox-Romeo 

5617

A toi
5618Merci Bros ! Oui je l'ai visité, mais il y a bien longtemps.
Je n'aurais peut être pas du répondre car ma "Box" tombe sans cesse en erreur. J'espère pouvoir suivre le jeu correctement. Après 24 h de silence de ma part, reprenez la main.
Pour changer on va passer cette fois-ci à l'architecture insolite du XXIème siècle:
En option sur le céouca: qui est cet homme discret (la statue) vu de dos ?
Fox-Romeo
Je n'aurais peut être pas du répondre car ma "Box" tombe sans cesse en erreur. J'espère pouvoir suivre le jeu correctement. Après 24 h de silence de ma part, reprenez la main.
Pour changer on va passer cette fois-ci à l'architecture insolite du XXIème siècle:
En option sur le céouca: qui est cet homme discret (la statue) vu de dos ?
Fox-Romeo

5619Le bout d'immeuble au tiers inférieur gauche ..... c'est la Caisse d' Epargne ???
Mais le nom du Monsieur....bîîîîîn.... je cherche
Mais c'est vrai qu'il est discret-discret !!!! surtout sur internet !!!!
RE EDIT :
Aristides de Sousa Mendes ?

Mais le nom du Monsieur....bîîîîîn.... je cherche

RE EDIT :
Aristides de Sousa Mendes ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

5620schreko13 a écrit :Le bout d'immeuble au tiers inférieur gauche ..... c'est la Caisse d' Epargne ???

schreko13 a écrit :Aristides de Sousa Mendes ?

Je l'ai qualifié de discret, parce qu'à mon avis très peu connu des Bordelais de nos jours. Je n'ai découvert son histoire qu'après avoir vu la statue.
Le bâtiment monumental un peu insolite est la nouvelle cité municipale de Bordeauxconstruite de 2012 à septembre 2014, quartier Mériadeck.
BRAVO schreko13 !
A toi la main !
Ouf, j'ai terminé! Car j'ai toujours des plantages récurrents de ma Box (ou de l'opérateur), je n'ai pas encore réussi à identifier le mal !
Bonne fin de journée à tous.
Fox-Romeo

5621J'espère que tes ennuis vont disparaître et que ça ne vient que de l'opérateur .Fox-Romeo a écrit :BRAVO schreko13 !
.........A toi la main !
Ouf, j'ai terminé! Car j'ai toujours des plantages récurrents de ma Box (ou de l'opérateur), je n'ai pas encore réussi à identifier le mal !
Bonne fin de journée à tous.
Fox-Romeo
H.S.... mais pas vraiment

Vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'on a pas vu de l'eau salée sur ce fil ????

alors .... on va dans un paradis ( en Mai-Juin et en Septembre !!! )
(Vue ~identique sur google-street , mais... sans les annexes amarrées au ponton !

OUCECA ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland

5623ça c'est un sacré retour !!!!
et 

Roland

5624
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
5625Aie !!!! Sanpeire !
Là, c'est pas un retour ...mais c'est pas sacré non plus !
PACA
Var
Navré !
Là, c'est pas un retour ...mais c'est pas sacré non plus !
PACA

Var

Navré !

Roland