sanpeire a écrit :...Quelqu'un a déjà demandé Bretagne ? Ile de France ?
? ? ?

sanpeire a écrit :...Quelqu'un a déjà demandé Bretagne ? Ile de France ?
Je rentre et je vois que tu as trouvé la solutionFox-Romeo a écrit :C'est à Tonnerre (Yonne), le lavoir de la Fosse Dionne...
schreko13 a écrit :Je rentre et je vois que tu as trouvé la solutionFox-Romeo a écrit :C'est à Tonnerre (Yonne), le lavoir de la Fosse Dionne...![]()
J'ai enfin compris ce qu'était, dans le coin inférieur droit, une partie de jambe ( pas en l'air !!!) dont je ne comprenais pas l'origine !
Beau crop astucieux d' Amire![]()
Oups !!! c'est pô moi que j'ai trouvé la solution ! C'est Fox Roméo !!!!Amire a écrit :...Schreko, c'est la fosse Dionne à Tonnerre.
Pour la partie de jambes, il s'agit des jambes de deux gamines qui m'ont fait c... pendant que je faisais mes photos.
Allez! Je fais comme si Amire m'avait passé la main !schreko13 a écrit :Oups !!! c'est pô moi que j'ai trouvé la solution ! C'est Fox Roméo !!!!Amire a écrit :...Schreko, c'est la fosse Dionne à Tonnerre.
schreko13 a écrit :Aquitaine ?
schreko13 a écrit :eau douce ?
schreko13 a écrit :France ?
schreko13 a écrit :Est Perpignan ?
C'est au nord de Toursschreko13 a écrit :Sud Limoges ?
Nord Tours ?
schreko13 a écrit :J'ai trouvé une image qui pourrait peut être correspondre ..... mais les niveaux d'eau seraient bien différents entre les deux photos :
C'est le lac de la Réserve Naturelle de Grand Lieu pour 2 ou 3 miles dans le SW de Nantes![]()
![]()
![]()
Mais je n'en suis pas sûr du tout![]()
Retourner vers « Coin détente »