Inscrivez-vous maintenant aux prochaines sorties !
Lyon : d'une colline à l'autre, décalé aux 21 et 22 juin, c'est ici
Marquenterre, Baie de Somme et Boulogne sur mer, du 8 au 11 Mai, c'est ici
Les 7 îles et la côte de Granit Rose, du 6 au 8 juin 2025, c'est ici
Le lac de Mar, le plus connu du coin, est un peu plus haut. On y monte en contournant ce lac du barrage de la Restanca tout simplement!
Pour le plaisir une deuxième vue de ce petit paradis prise sur le chemin montant au Montardo:
Refugi dera Restanca
Longueur focale : 5.8 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/4.8
Correction : 0 IL
kiki256 et à toi la main ! Soit le bienvenu dans le jeu !
Bonne soirée à tous
Fox-Romeo
J'aurai préféré de l'eau salée, mais, tu es nouveau sur ce jeu...donc...t'es pardonné ... tu pouvais pô savoir !!!
Drome ?
Si Oui.... Vers Ombleze ?
Si Oui... 72 m de haut ???
____________________________________________________________________________________________________________________ Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Le grand beau temps continuant sur Marseille , je peux jouer au CEOUCA puisque '' coincé '' chez moi !!!.
Donc, il s'agit des chutes de la Druise dans les Gorges d'Ombleze ( Vercors ).
Avec l'accord de Kiki256, je vous propose donc un nouveau CEOUCA ( avec de l'eau salée )
Connaissant mes difficultés à trouver une photo que je n'ai pas déjà postée, vous voudrez bien pardonner la piètre qualité du cliché; il est pris par mauvais temps avec une vieille gopro... mais on doit pouvoir quand même trouver où c'est, d'autant que c'est, je pense, un CEOUCA facile.
Date de prise de vue : 28/07/2009 06:13:37
Longueur focale : 5 mm
Exposition : 1/720.1 s
Ouverture : f/3.6
Sensibilité ISO : 100
Modes d’exposition : Normal
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Distance du sujet : 0 m
Flash : Aucune fonction flash
Appareil : GoPro
Modèle : YHDC5170
____________________________________________________________________________________________________________________ Roland
Sanpeire . Grand beau temps aussi chez toi... je suppose
Atlantique
Bretagne
Bon début !!!!
Marc .
C'est effectivement l'arrière-port de Concarneau avec la '' ville close '' à gauche.
L'aura pas fait long feu cuilà
Donc... je te re-passe la main