J'crois pas que tu puisses y aller ! ... On dirait bien qu'il n'y a que trois étages !!!sanpeire a écrit :5 ème ? 6 ème ?

Sorry ! OK !!! ............Vais dodo !
J'crois pas que tu puisses y aller ! ... On dirait bien qu'il n'y a que trois étages !!!sanpeire a écrit :5 ème ? 6 ème ?
schreko13 a écrit :C'est parce qu'on est discret et qu'on veut pas te déranger !!!Amire a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois plus de mail quand vous envoyez des questions.
Pourtant, dans le panneau de l'utilisateur j'ai coché la surveillance du céouça ???![]()
T'inquiète pas ! je ne reçois plus de mail quand tu réponds et j'ai coché la même chose que toi !
Diagnostic : Bug sur le serveur du forum![]()
Bon, ton truc fleuri est bien joli mais...j'sais pô où c'est
Dernier essai: sur l'emplacement de la Bièvre ?
pater a écrit :Est ce près du Sacré Cœur en montant à Montmartre.
sanpeire a écrit :5 ème ? 6 ème ?
sanpeire a écrit :Ancien séminaire dit "des 33" ? Je crois qu'on y accède en descendant la rue de la Montagne Ste Geneviève, sur la gauche, mais il me semble qu'il y a aussi un accès de l'autre côté
par une autre rue.
Le collège des 33 est situé au 34 rue de la Montagne Ste Geneviève. Au fond de la ruelle, il y a un petit immeuble blanc (que l'on voit sur ma seconde photo).sanpeire a écrit :Amire, On peut pas y accéder par la rue Valette, là où il y a une petite chapelle machin-chouette ?
Retourner vers « Coin détente »