Fox-RomeoFox-Romeo a écrit :Eglise de San Juan Bautista de Arizkun (Navarra) C'est au portes du pays Basque, pas loin de Saint Etienne de Baigorry !
Retour vers 16h
Fox-Romeo
C'est tout à fait exact.
A toi la main
Fox-RomeoFox-Romeo a écrit :Eglise de San Juan Bautista de Arizkun (Navarra) C'est au portes du pays Basque, pas loin de Saint Etienne de Baigorry !
Retour vers 16h
Fox-Romeo
Amire ! Moi aussi ce nom m'a bien plu !Amire a écrit :Trousse chemise, c'est ce qui me plait le mieux (La Patache - Ile de Ré)
Fox-RomeoFox-Romeo a écrit :Amire ! Moi aussi ce nom m'a bien plu !Amire a écrit :Trousse chemise, c'est ce qui me plait le mieux (La Patache - Ile de Ré)
Je te rends la main Amire !
Bonne soirée à tous et bon week-end.
Fox-Romeo
schreko13 a écrit : Je rentre trop tard !!! ; j'ai raté Trousse Chemise
Pour ton porche:
France ?
Espagne ?
( Non ... c'est pô un match de foot ! )
Merci pour l'explication;pater a écrit :Bonsoir à tous,
Pour le classement du château, je dirai simplement que dans une zone très proche d'une grande ville les terrains sont recherchés pour construire, cela rapporte énormément d'argent. Le château a d'un coté la Charente, de l'autre ces propres terrains pas grands pour un château puis des terrains qui peuvent devenir constructibles........ Je n'en dirai pas plus.
Pour la recherche du porche de Admire je dirai : Argentine
Ce n'est pas non plus en Guyane... françaiseschreko13 a écrit :Houhou Pierre !
Trêve de distraction ! Dans le post JUSTE AVANT le tien, Amire a dit : France
Bon, on a la Guyane vers là bas, mais on a pas l' Argentine quand même !
Très heureux de te lire FR, je commençais à m'inquiéter du peu d'enthousiasme envers ce céouça.Fox-Romeo a écrit :Bonsoir,
Avant de poser des questions sur la nature de l'édifice, un premier filtrage géographique en prenant Orléans comme référence:
- Sud Orléans ?
- Ouest Orléans ?
Ca réduira un peu le champ des recherches.
Fox-Romeo
Retourner vers « Coin détente »