Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
5297Et pourtant, il me semblait simpleserge18 a écrit :Il a la vie dure celui-là
5298mairie de paris
admire tu trouvais le mien trop compliqué et il a été trouvé en cinq messages .....
admire tu trouvais le mien trop compliqué et il a été trouvé en cinq messages .....
5299Ta seconde vue était bien mais 3 cailloux et un chamois, c'est maigremarc a écrit :mairie de paris
Et le pire c'est que je connais très bien le Torcal (j'y suis allé au moins 20 fois)
Pour la mairie de Paris (c'est rive droite)
5300il y a une rivière à Paris ?
et pas un chamois une chèvre sauvage
et pas un chamois une chèvre sauvage
5301Bonjour,
Tout sur la mer à Paris à : l'Institut océanographique (cliquer) à Paris 5eme !
Une photo originale: Fox-Romeo
Une photo originale: Fox-Romeo
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
5302Fox-RomeoFox-Romeo a écrit :Bonjour,
Fox-Romeo
C'est bien l'Institut océanographique de Paris (Fondation Albert 1er de Monaco).
Je ne pensais pas qu'il poserait tant de problèmes.
Comme quoi des fois...
Bravo à toi FR et à toi la main.
5303Merci Amire ! C'était devenu facile, la localisation étant devenue restreinte .
Pour la suite de l'eau, mais de l'eau douce! et pour mieux vous aider deux photos ! et Google Image est un peu moins performant avec les photos de montagne, mais il y a des photos de ce lac sur Internet sur de nombreux sites.
Désolé pour marc, ça n'est pas en Belgique (La honte, je ne suis jamais allé en Belgique!). Mais ça peut te faire découvrir un nouvel espace de randonnées.
Bonnes recherches !
Fox-Romeo
Pour la suite de l'eau, mais de l'eau douce! et pour mieux vous aider deux photos ! et Google Image est un peu moins performant avec les photos de montagne, mais il y a des photos de ce lac sur Internet sur de nombreux sites.
Désolé pour marc, ça n'est pas en Belgique (La honte, je ne suis jamais allé en Belgique!). Mais ça peut te faire découvrir un nouvel espace de randonnées.
Bonnes recherches !
Fox-Romeo
5305Pas la France ! Un peu d'exotisme !marc a écrit :france ?
Non plus .marc a écrit :alpes ?
Fox-Romeo
5307y Pirineos !marc a écrit :espagne ?
pyrénées ?
Fox-Romeo
5308C'était le but recherchéFox-Romeo a écrit :... C'était devenu facile, la localisation étant devenue restreinte ....
Pour la suite : Pays Basque ? Catalogne ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
5309et .sanpeire a écrit : Pays Basque ? Catalogne ?
C'est dans la partie des Pyrénées espagnoles où les sommets sont les plus hauts.
Il y a sur la première photo, en arrière plan du lac, un "3000" (mètres) assez connu des grimpeurs !
Fox-Romeo