J'ai complètement zappé ta questionsanpeire a écrit :En fait, c'était une questionsanpeire a écrit ::...
Ton tas de cailloux me rappelle un peu un coin d'un site maya du Mexique
site maya du Mexique
J'ai complètement zappé ta questionsanpeire a écrit :En fait, c'était une questionsanpeire a écrit ::...
Ton tas de cailloux me rappelle un peu un coin d'un site maya du Mexique
Sanpeire, c'est effectivement une porte d'accès au site de Tulum.sanpeire a écrit : Ça ressemble à l'une des portes du mur d'enceinte du site de Tulum , mais ça peut très bien être tout à fait ailleurs
Auquel cas : Yucatan ?
Amire a écrit : ...As-tu vérifié qu'il n'y avait pas un iguane dans le tonneau ? Parce qu'à Tulum, des iguanes, il y en a partout !
On ne sait jamais (un petit)sanpeire a écrit :Amire a écrit : ...As-tu vérifié qu'il n'y avait pas un iguane dans le tonneau ? Parce qu'à Tulum, des iguanes, il y en a partout !
Oui, je sais, j'en ai déjà posté un sur le forum Mais étant donné la taille de ces bestiaux, ils n'auraient pas tenu dans le tonneau, à mon avis
les grands esprits se rencontrent. J'ai la même idée : les étangs derrière la grande plage qui va de Hyères à La Londeschreko13 a écrit :ça pourrait peut être se trouver du coté de La Londe vers le quartier Miramar en regardant vers le WNW
schreko13 a écrit :ça pourrait peut être se trouver du coté de La Londe vers le quartier Miramar en regardant vers le WNW
Amire.... on s'est rencontré ... mais pas au bon endroitAmire a écrit :... les grands esprits se rencontrent. J'ai la même idée : les étangs derrière la grande plage qui va de Hyères à La Londe
Retourner vers « Coin détente »