Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
497Bros a écrit ::coucou:Région Ile de France? ChampagneArdenne ?

498
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
500
Je vois que babclaude et mte se baladent sur ce forum
Participez ! Posez des questions vous verrez c'est terrible, ce jeu

504Bros a écrit :"Maison forte" d'Anthenay

Je suis passé devant samedi (pour aller chercher mon Champagne), c'est ce qui m'a donné l'idée de poster ce céouça.
Bravo encore et à toi la main.
505
Une suite très simple, qu'il faudrait trouver dans la journée, je ne serai pas dispo demain....
506
Lac de Guerlédan, borne le long du canal de Nantes à Brest (à 231 km de Nantes)
Je crois que le barrage de Guerlédan a été vidangé cette année (peut être que c'est à cette occasion que la borne a été redécouverte)
507Amire,
je savais bien que tu ne me laisserai pas tomber. Tu as tout bon, le, lac de Guerlédan à englouti une bonne partie du canal de Nantes à Brest. Cette borne est donc immergée sous une vingtaine de mètres d'eau, on ne peut la voir que lors des très rares vidanges. J'ai gommé sur la borne canal de Nantes à Brest et laissé Nord comme indice, la borne portant la mention "Cotes du Nord" et bien sur le kimomètrage.
Beau travail. A toi

Beau travail. A toi
508Bros a écrit :Amire,je savais bien que tu ne me laisserai pas tomber. Tu as tout bon, le, lac de Guerlédan à englouti une bonne partie du canal de Nantes à Brest. Cette borne est donc immergée sous une vingtaine de mètres d'eau, on ne peut la voir que lors des très rares vidanges. J'ai gommé sur la borne canal de Nantes à Brest et laissé Nord comme indice, la borne portant la mention "Cotes du Nord" et bien sur le kimomètrage.
Beau travail. A toi

C'était sûrement difficile à trouver mais je crois que j'ai eu de la chance dans ma recherche avec Google image (et les bons mots clés)
Tu peux partir tranquille, demain tu n'auras pas à répondre aux questions.
Pour suivre, toujours pas de lions ni de sirènes mais des grenouilles, il y en avait partout.
510Ben, nonBros a écrit :Belle photo, belle batisse, c'est chez toi?