sanpeire a écrit :C'est pas que je ne voulais pas prendre la main, c'est que je n'étais pas encore repassé ici jusqu'à maintenant
![]()

sanpeire a écrit :C'est pas que je ne voulais pas prendre la main, c'est que je n'étais pas encore repassé ici jusqu'à maintenant
![]()
sanpeire a écrit :A l'ouest de Grenade ? Au sud de Seville ?
Bros a écrit :Donc Cordoue, palacio de Viana, on trouve plusieurs photos, mais très peu de sites renseignent l'endroit ou l'on trouve cette belle fenêtre...
Merci Bros. Si le phare de Portzic ne m'a pas posé de problème, je n'étais pas sûr du lieu de prise de vue. Et effectivement, je me suis planté.Bros a écrit :![]()
![]()
Encore bien vu amire. C'est bien le phare du Portzic, mais la photo a été prise en face près de la pointe d'Armorique. J'avais prévu de faire une escapade aux fêtes de Brest 2016, mais comme c'était le lendemain des événements de Nice j'ai eu peur d'affronter la foule et me suis dégonflé , je suis allé voir les bateaux depuis l'autre coté de la rade. Un peu loin pour les photos mais le coolpix P900 m'a permis d'en profiter quand même (focale 950mm, le phare est à 7km) quelques photos acceptables à condition de bien se caler sur le mur d'une jetée.
A ton tour.
schreko13 a écrit :![]()
![]()
J 'arrive après la bataille pour voir passer la goelette néerlandaise '' Zuiderzee'' devant le phare du Portzig !
![]()
![]()
![]()
J'ai raté un beau CEOUCA.
Alors, pour le nouveau CEOUCA....
Sud Brest ?
Ouest Quimper ?
Retourner vers « Coin détente »