Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

451
Bros a écrit :Je crois que c'est là,.....?
Bros , ta réponse est très approximative !!!! T'en est à plus de 30 mètres !!!!! p't être même 40 mètres hein33 ..........:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:clap: parce que ce n'était pas évident.
Espérons qu'un p'tit nouveau ( ou un grand nouveau) mettra la bonne réponse et se joindra à notre bande de fou-furieux du CEOUCA :mrgreen:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

453
Bros a écrit ::coucou: schreko13, dis moi ce que tu souhaite faire. En fonction de ton emploi du temps, laisse t on chercher encore un peu pour attirer de nouveaux clients, ou bien veux tu que je donne la réponse.
:coucou: Bros.
A propos de mon emploi du temps, le temps étant au grand beau ( du moins, ici ), je ne serait pas là de 10h30 à + - 18h; Mais cela n'a pas d'importance pour le jeu.
Vu qu'on est Samedi, il n'est pas certain qu'un '' nouveau '' poste sur le forum. Donc, je te suggère de poster un nouveau truc, sachant que ''les anciens '' ( au sens '' les sages'' du terme ) seront certainement à l'affut.
En tous les cas : bonne journée toi et aux '' sages '' :mrgreen: .
:coucou:

P.S.:
ne soyez pas trop '' sages '', je crois que ça augmente les rides :ptdr:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

455
Bros a écrit ::coucou: OK, Labastide-Clairence, Pyrénées Atlantiques
Re :clap:
A toi la main !!!
:chapo:
et pour expliquer pourquoi '' Y '' avait pas l' eau salée et le soleil sur la photo que je vous ai proposé :
en se retournant ... on voyait ça  ! en se retournant ... on voyait ça !
Date de prise de vue : 09/04/2012 09:35:48
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 400
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

456
Merci schreko, profites bien du soleil, ici il ne se lèvera pas de la journée!
Pour faire tourner le jeu, une suite simple qui ne devrait pas résister bien longtemps,, car pour moi journée sera chargée.
Date de prise de vue : 28/09/2013 17:28:29
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 400
Correction : -1/3 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7000
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

461
Bros a écrit ::coucou: Je savais qu'avec Amire çane poserait pas de problème :lol:
Canada: :nonnon: :nonnon:
Mémorial: :clap: :clap:
Je suis allé un peu vite : le mémorial de Vimy ressemble beaucoup mais il est plus grand.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

465
Bros a écrit :Pour faire tourner le jeu, une suite simple qui ne devrait pas résister bien longtemps,car pour moi journée sera chargée.
Bîîîîn... je crois que tout le monde a scrupuleusement respecté ta journée chargée :ptdr: sauf moi !!! :oops: :oops: :oops:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »