Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4369
De là, on relève:
l'azimut du port de Cefalu au 13° et à 6milles

Bon, j'ai encore fait le c...llon ! maintenant... faut que je m'use les doigts ou ce qu'il en reste !!! :coucou:
Je cherche.... si je trouve.... je complete ma réponse, et, après validation par Amire.... je vous poste quelque chose ( j'sais vraiment pô quoi !)
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

4370
schreko13 a écrit :De là, on relève:
l'azimut du port de Cefalu au 13° et à 6milles

Bon, j'ai encore fait le c...llon ! maintenant... faut que je m'use les doigts ou ce qu'il en reste !!! :coucou:
Je cherche.... si je trouve.... je complete ma réponse, et, après validation par Amire.... je vous poste quelque chose ( j'sais vraiment pô quoi !)
Si j'ai bien compris ce qu'était l'azimut, je crois bien que tu vas devoir t'user les doigts.
:bravo: donne le nom du village et prends la main.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

4371
Amire a écrit :[...Si j'ai bien compris ce qu'était l'azimut, je crois bien que tu vas devoir t'user les doigts.....
Tu as parfaitement compris !
Le village est celui d' Isnello sur la côte N. de la Sicile à une soixantaine de Kms dans l' E. de Palerme
ça, c'est l' azimut du port de Cefalu quand on est à Isnello : Un nouveau CEOUCA:
Donc... CEOUCA, bien sûr, et comme question subsidiaire, qui a vécu dans cette maison ( la ''un peu jaune'' , pas la blanche ) ?
Date de prise de vue : 05/07/2013 11:59:17
Longueur focale : 55 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/16
Sensibilité ISO : 400
Modes d’exposition : Paysage (pour des photos de paysages avec l’arrière-plan net)
Correction : -3/10 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : PENTAX
Modèle : PENTAX K-r
____________________________________________________________________________________________________________________

4373
sanpeire a écrit ::coucou: C'est pas Carry le Rouet, ça ?
Bîîîîn, Si !!! :clap:
Allez, Sanpeire , tu donnes le nom du Monsieur qui a habité cette maison et tu prends la main . :clap:

4375
C'est effectivement Fernand Contendin, dit Fernandel, qui a habité cette maison située sur la partie Ouest de la calanque abritant le port de Carry le Rouet.
Il y venait se reposer l'été entre deux tournages et on le voyait souvent aller à la pêche sur son petit bateau qu'il avait baptisé '' Caméra''.
A toi la main :clap:

4377
sanpeire a écrit ::coucou: Et je sais pas si ça date d'avant ou d'après sa mort mais la villa est situé "avenue Don Camillo" ;)
et s'appelle '' L'Oustaou de la Mar'' :oui:

Pour commencer, on va élaguer un peu :
Europe ?
France ?

Je plaisante !
T'es pas allé trop loin pour la photo ? Heing ?????

Retourner vers « Coin détente »