Gers ?Bros a écrit :Amire, Languedoc Roussillon mid Pyrénées
Hautes Pyrénées ?
Gers ?Bros a écrit :Amire, Languedoc Roussillon mid Pyrénées
Djoule a écrit :Salut schreko13. A une époque il suffisait de mettre chaque mot clé entre guillement avec un + entre chaque mot. J'ai pas fait le test, mais je pense que cette syntaxe doit encore être valable.
Dans ton cas, ça donnerait "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
schreko13 a écrit :[Hors sujet : ON]Djoule a écrit :Salut schreko13. A une époque il suffisait de mettre chaque mot clé entre guillement avec un + entre chaque mot. J'ai pas fait le test, mais je pense que cette syntaxe doit encore être valable.
Dans ton cas, ça donnerait "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
Djoule pour ton aide
![]()
J'ai donc essayé avec : "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
Vicoire.....! Il ne me donne plus ''MON'' Château d'If
... MAIS ...
Il l'a remplacé ( entre autressssssss ) par quelques vues de la plage de Dieppe, de Loguivy sur mer, de la fontaine de la piazza Navona à Rome, de Belle-Ile en mer, du port de Crouesty ... et j'en passe !
Dois-je en déduire qu'il sait que j'aime bien la mer et qu'il cherche à me faire plaisir ?.... Bîîîîîn.... c'est R A T É !
Je crois me souvenir que c'est Sartre dans Huis Clos qui disait '' Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions ''
Donc Google est Sartrophile ! C'est le scoop !
Merci quand même, Djoule; ça m'aura permis de voyager virtuellement , fut ce loin de la Haute Garonne.
![]()
[Hors sujet : OFF]
C'est ça.Amire a écrit :Sartre, dans Huis clos, disait "l'enfer, c'est les autres".
Google (ou un autre) malgré toute sa bonne volonté ne peux ressortir que ce qu'il ingère.schreko13 a écrit :[Hors sujet : ON]
Djoule pour ton aide
![]()
J'ai donc essayé avec : "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
Vicoire.....! Il ne me donne plus ''MON'' Château d'If
... MAIS ...
Il l'a remplacé ( entre autressssssss ) par quelques vues de la plage de Dieppe, de Loguivy sur mer, de la fontaine de la piazza Navona à Rome, de Belle-Ile en mer, du port de Crouesty ... et j'en passe !
Dois-je en déduire qu'il sait que j'aime bien la mer et qu'il cherche à me faire plaisir ?.... Bîîîîîn.... c'est R A T É !
Je crois me souvenir que c'est Sartre dans Huis Clos qui disait '' Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions ''
Donc Google est Sartrophile ! C'est le scoop !
Merci quand même, Djoule; ça m'aura permis de voyager virtuellement , fut ce loin de la Haute Garonne.
![]()
[Hors sujet : OFF]
Bien sûr, mais, là.... ça m'arrangeait pas du tout pour l'écrire sur le forumAmire a écrit :Sartre, dans Huis clos, disait "l'enfer, c'est les autres".
Retourner vers « Coin détente »