Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
4217Ouest de ColmarBros a écrit :Pas simple à trouver. Ouest de Colmar? Sud de Colmar?
4218 A l'ouest de Munster ? Sur la route de la Schlucht ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
4219Là, c'est tout bonsanpeire a écrit : A l'ouest de Munster ? Sur la route de la Schlucht ?
4220Grace à Sanpeire, je peux proposer : sur la commune de Stosswihr ?
avec une entrée comme ça ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
4221Schreko, c'est sur la commune de Stosswihr, avec une entrée comme ça. Alors, comment s'appelle ce lieu ?schreko13 a écrit :Grace à Sanpeire, je peux proposer : sur la commune de Stosswihr ?
Stosswihr.jpg
4222____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
4223Schreko, c'est l'Altenberg qui était, à l’origine un hôtel 4 étoiles pour l'empereur Guillaume II. Il a été transformé en sanatorium puis en centre médical. Il a fermé en 2011 et depuis il est la proie des voleurs de cuivre et le terrain de jeu des vandales.schreko13 a écrit :peut etre l'ancien Sanatorium Altenberg ????
http://www.delcampe.net/page/item/id,22 ... escription
http://gerardmerinfo.fr/2015/10/le-scan ... altenberg/
Bravo, à toi la main
4224 Amire, mais sans Sanpeire, je n'aurais pas continué les recherches aériennes avec google maps .... alors MERCI Sanpeire ... aussi !!!
Alors, je vous propose un nouveau CEOUCA facile .... c'est pour la sieste
Alors, je vous propose un nouveau CEOUCA facile .... c'est pour la sieste
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
Roland
4225 schreko13, Cet endroit me disait quelque chose, j'ai dû l'apercevoir la dernière fois que je suis descendu du col de la Schlucht en allant dormir à Munster
Région Provence ACA ? Ou bien carrément au nord de Lyon ?
Région Provence ACA ? Ou bien carrément au nord de Lyon ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
4226Hi Hi Hi..... c'était THE feinte !!!sanpeire a écrit : Région Provence ACA ? Ou bien carrément au nord de Lyon ?
En réalité, je pense que ce ciel bleu a été importé de chez nous par les autochtones !
C'est plus Nord que Lyon !
Roland
Roland
4228Morbihan
ça fait un moment qu'on ne te lisait plus, mais le retour est brillant !!!
ça fait un moment qu'on ne te lisait plus, mais le retour est brillant !!!
Roland
Roland
4229Pas compliqué, je me souviens très bien du jour ou tu as pris cette photo, c'est le jour ou il a fait beau en Bretagne, mais je ne sais plus en quelle année c'était
4230 Eglise de la nativité, ile d'Arz je me fie à Google, je ne connais hélas pas cette ile...