sanpeire a écrit :Donc c'est un palais entre Amalfi, Vietri et Campinola
...Quelqu'un voit ? Parce que moi pas

Ce n'est pas à proprement parlé un palais, mais on en est pas loin. Disons que c'est une très, très belle demeure.
Allez, là c'est facile

sanpeire a écrit :Donc c'est un palais entre Amalfi, Vietri et Campinola
...Quelqu'un voit ? Parce que moi pas
sanpeire a écrit :......Ravello ?
sanpeire a écrit :sanpeire a écrit :......Ravello ?
sanpeire a écrit :Peut-être la villa Rufolo ? ou la villa Cimbrone ?
sanpeire a écrit :Sur la côte ? ....
Me suis fait avoirAmire a écrit : Sur la côte![]()
schreko13 a écrit :sanpeire a écrit :Sur la côte ? ....
Me suis fait avoirAmire a écrit : Sur la côte![]()
![]()
Je m'entêtais à chercher dans l'arrière pays, vers Ponteprimario![]()
Mais.... je t'aurai un jour... je t'aurai !
( le pb. ... c'est que je ne sais pas du tout quand)
Il parait que c'est Confucius qui disait :Amire a écrit :Ravello n'est pas directement sur la côte. Par contre pour y aller il faut monter une sacrée côte.
Moi aussi j'ai abandonné le vélo à 25 ans, j'en ai refais un peu avec mon fils il y a 15 ans et comme un C.. je viens d' en racheter un.schreko13 a écrit :Il parait que c'est Confucius qui disait :Amire a écrit :Ravello n'est pas directement sur la côte. Par contre pour y aller il faut monter une sacrée côte.
'' Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir ""
Je le crois tellement qu' à 25 ans ... j'ai abandonné le vélo pour la moto....
![]()
Quel a du être ton plaisir quand tu as trouvé le contacteur !!!Amire a écrit :J'ai cru mourir. C'est un vélo électrique mais je n'avais pas mis le moteur en route
sanpeire a écrit :Moi aussi j'ai un vélo électrique mais ...sans roues
Ben...Un vélo d'appartementschreko13 a écrit :sanpeire a écrit :Moi aussi j'ai un vélo électrique mais ...sans roues
c'est quoi alors ?
...
schreko13 a écrit :...Bouches du Rhône ? Alpes Maritimes ?
J'ignorais qu'il en existait des '' électriques '' . M'en faudrait un mais.... télécommandable .... pour que je puisse le faire marcher pendant que je fais ma p'it' sieste !sanpeire a écrit :[ Ben...Un vélo d'appartement![]()
Retourner vers « Coin détente »