sanpeire a écrit : Donc c'est un palais entre Amalfi, Vietri et Campinola ...Quelqu'un voit ? Parce que moi pas
Je suis sûr que tu es monté là-haut.
Ce n'est pas à proprement parlé un palais, mais on en est pas loin. Disons que c'est une très, très belle demeure.
Allez, là c'est facile
Me suis fait avoir
Je m'entêtais à chercher dans l'arrière pays, vers Ponteprimario
Mais.... je t'aurai un jour... je t'aurai !
( le pb. ... c'est que je ne sais pas du tout quand )
____________________________________________________________________________________________________________________ Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Me suis fait avoir
Je m'entêtais à chercher dans l'arrière pays, vers Ponteprimario
Mais.... je t'aurai un jour... je t'aurai !
( le pb. ... c'est que je ne sais pas du tout quand )
Ravello n'est pas directement sur la côte. Par contre pour y aller il faut monter une sacrée côte.
Amire a écrit : Ravello n'est pas directement sur la côte. Par contre pour y aller il faut monter une sacrée côte.
Il parait que c'est Confucius qui disait :
'' Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir ""
Je le crois tellement qu' à 25 ans ... j'ai abandonné le vélo pour la moto ....
____________________________________________________________________________________________________________________ Roland
Amire a écrit : Ravello n'est pas directement sur la côte. Par contre pour y aller il faut monter une sacrée côte.
Il parait que c'est Confucius qui disait :
'' Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir ""
Je le crois tellement qu' à 25 ans ... j'ai abandonné le vélo pour la moto ....
Moi aussi j'ai abandonné le vélo à 25 ans, j'en ai refais un peu avec mon fils il y a 15 ans et comme un C.. je viens d' en racheter un.
J'ai cru mourir. C'est un vélo électrique mais je n'avais pas mis le moteur en route
Merci Amire. Je suis passé à Ravello, mais je ne crois pas avoir visité cette villa...Et puis même si c'était le cas, je ne me souviendrais certainement pas de ses fenêtres . En revanche j'ai souvenir de la vue magnifique qu'on a de là haut.
Voilà la suite. Ce n'est pas n'importe quelle maison, évidemment, c'est celle d'une personne connue
Bon... y a des nuages mais, je ne sais pas pourquoi...
ça me fait penser à '' chez nous ''
Provence ?
Var ?
Amire a écrit :J'ai cru mourir. C'est un vélo électrique mais je n'avais pas mis le moteur en route
Quel a du être ton plaisir quand tu as trouvé le contacteur !!!
sanpeire a écrit : Moi aussi j'ai un vélo électrique mais ...sans roues
c'est quoi alors ?
Bouches du Rhône ?
Alpes Maritimes ?
J'ignorais qu'il en existait des '' électriques '' . M'en faudrait un mais.... télécommandable .... pour que je puisse le faire marcher pendant que je fais ma p'it' sieste !
Bon
Alpes maritimes ?
Alpes de haute Provence ?