Juste un passage, certes, ..... mais .... brillant !Fox-Romeo a écrit :...Je fais juste un passage ...
P.S.:
Bîîîn, ce coup ci.... c'est moi qui te l'écrisFox-Romeo a écrit :On fait comme d'habitude ! Je te laisse gérer la suite des événements !
Juste un passage, certes, ..... mais .... brillant !Fox-Romeo a écrit :...Je fais juste un passage ...
Bîîîn, ce coup ci.... c'est moi qui te l'écrisFox-Romeo a écrit :On fait comme d'habitude ! Je te laisse gérer la suite des événements !
Ce n'est pas en '' Provence ACA ''sanpeire a écrit : Ça me dit rien, ça. C'est en Provence Alpes CA ? De l'autre côté du Rhône ?
Content de te revoir Amire.Amire a écrit :
ça y est, mon fils est marié. Je peux venir rejouer.
C'est l'église Notre-Dame-de-l’Assomption de Montclus dans le Gard.
Mon fils s'est marié samedi dans l'église Notre-Dame-de-l’Assomption mais à Verrières le Buisson.
Félicitations Amire, je me joins aux vœux de schreko13 !schreko13 a écrit :Content de te revoir Amire.Amire a écrit :
ça y est, mon fils est marié. Je peux venir rejouer.
C'est l'église Notre-Dame-de-l’Assomption de Montclus dans le Gard.
Mon fils s'est marié samedi dans l'église Notre-Dame-de-l’Assomption mais à Verrières le Buisson.
J'espère que la météo de Samedi a été, sinon, belle, du moins suffisamment clémente pour que le mariage de ton fils se déroule bien.
En tous les cas, tous mes vœux de bonheur les accompagnent dans leur nouvelle vie.
et voici l' ENVERS de l' Endroit de prise de vue de schreko13. comme dit FR.Fox-Romeo a écrit :Endroit de prise de vue de schreko13.
dans la Mancheschreko13 a écrit :J' m'en va ratisser large !
Cette eau finit... :
dans l'Atlantique ?
dans la Manche ?
Ile de Francesanpeire a écrit : Ile de France ? Alsace ?
Au Havre ?Amire a écrit : dans la Manche
Retourner vers « Coin détente »