Juste un passage, certes, ..... mais .... brillant !Fox-Romeo a écrit :...Je fais juste un passage ...

P.S.:
Bîîîn, ce coup ci.... c'est moi qui te l'écrisFox-Romeo a écrit :On fait comme d'habitude ! Je te laisse gérer la suite des événements !

Juste un passage, certes, ..... mais .... brillant !Fox-Romeo a écrit :...Je fais juste un passage ...
Bîîîn, ce coup ci.... c'est moi qui te l'écrisFox-Romeo a écrit :On fait comme d'habitude ! Je te laisse gérer la suite des événements !
Ce n'est pas en '' Provence ACA ''sanpeire a écrit :![]()
Ça me dit rien, ça. C'est en Provence Alpes CA ? De l'autre côté du Rhône ?
Content de te revoir Amire.Amire a écrit :![]()
ça y est, mon fils est marié. Je peux venir rejouer.
C'est l'église Notre-Dame-de-l’Assomption de Montclus dans le Gard.
Mon fils s'est marié samedi dans l'église Notre-Dame-de-l’Assomption mais à Verrières le Buisson.
Félicitations Amire, je me joins aux vœux de schreko13 !schreko13 a écrit :Content de te revoir Amire.Amire a écrit :![]()
ça y est, mon fils est marié. Je peux venir rejouer.
C'est l'église Notre-Dame-de-l’Assomption de Montclus dans le Gard.
Mon fils s'est marié samedi dans l'église Notre-Dame-de-l’Assomption mais à Verrières le Buisson.
J'espère que la météo de Samedi a été, sinon, belle, du moins suffisamment clémente pour que le mariage de ton fils se déroule bien.
En tous les cas, tous mes vœux de bonheur les accompagnent dans leur nouvelle vie.![]()
et voici l' ENVERS de l' Endroit de prise de vue de schreko13.Fox-Romeo a écrit :Endroit de prise de vue de schreko13.
schreko13 a écrit :J' m'en va ratisser large !![]()
Cette eau finit... :
dans l'Atlantique ?
dans la Manche ?
![]()
sanpeire a écrit :Ile de France ? Alsace ?
Au Havre ?Amire a écrit :dans la Manche
Retourner vers « Coin détente »