Je ne sais pas chez vous mais à Paris ce sont des trombes d'eau ininterrompues depuis hier.
Je tremble pour le mariage de mon fils
En attendant, un peu... d'eau
ici ça c'est un peu calmé, surtout comparé à samedi soir; il pleut mais de façon raisonnable, même si c'est chi…Amire a écrit :cap10_eric
Je ne sais pas chez vous mais à Paris ce sont des trombes d'eau ininterrompues depuis hier.
cap10_eric a écrit :ici ça c'est un peu calmé, surtout comparé à samedi soir; il pleut mais de façon raisonnable, même si c'est chi…Amire a écrit :cap10_eric
La météo n'est pas terrible pour cette semaine…
pour ton image
Europe?
États-Unis?
Oui mais avec du soleil, on serait encore plus heureuxsanpeire a écrit :Ici c'est terminé depuis hier après midi
Mais tu sais ce qu'on dit : "Mariage pluvieux, mariage heureux "
![]()
Fox-Romeo a écrit :La, c'est très facile.
A priori, il s'agit du lac de Carezza dans les Dolomites, commune de Nova Levante, dans la province de Bolzano en Italie.
Le niveau de l'eau est un peu plus bas sur ta photo que sur celle-ci:A demain !
Fox-Romeo
schreko13 a écrit :Aquitaine ( ancienne ) : Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ?
'' Aquitaine et consort '' ( la nouvelle ) : idem + Poitou + limousin ?
Après quelques recherches avec Google et Wikipédia ... J'ai compris !schreko13 a écrit :au Nord de Tremorel ?
à l' Ouest de Treflaouenan ?
![]()
![]()
![]()
![]()
FR ayant écrit cela je n'attends pas sa confirmation du fait que sa photo est celle de la ville de Châteaulin, dans le Finistère;Fox-Romeo a écrit :Après quelques recherches avec Google et Wikipédia ... J'ai compris !et
![]()
On fait comme d'habitude ! Je te laisse gérer la suite des événements !
Fox-Romeo
Retourner vers « Coin détente »