Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

376
:coucou: Si vous en êtes d'accord (mais on peut les modifier), j'ai repris ci-dessous les règles du jeu définies à l'époque avec Nokin14 :

-La photo doit avoir une dimension minimum de 750 x 750 pixels avec un poids de 500Ko maximum.
-La photo présentée doit être nette.
-L’endroit, le lieu photographié doit être un lieu ouvert au public et présenter un intérêt, une particularité ...
-Le lieu à trouver devra être le lieu présent sur la photo et non l'endroit d'où la photo a été prise.
-La photo présentée doit avoir été prise par le posteur lui même.
-Le joueur ne peux faire au maximum que deux propositions à la fois. Il devra attendre la réponse de l'auteur de la photo pour faire d'autres propositions.
-Le gagnant devra à son tour présenter une nouvelle photo d’un endroit, d’un lieu dans les 48 heures.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

378
sanpeire a écrit ::coucou: Si vous en êtes d'accord (mais on peut les modifier), j'ai repris ci-dessous les règles du jeu définies à l'époque avec Nokin14 :

-La photo doit avoir une dimension minimum de 750 x 750 pixels avec un poids de 500Ko maximum.
-La photo présentée doit être nette.
-L’endroit, le lieu photographié doit être un lieu ouvert au public et présenter un intérêt, une particularité ...
-Le lieu à trouver devra être le lieu présent sur la photo et non l'endroit d'où la photo a été prise.
-La photo présentée doit avoir été prise par le posteur lui même.
-Le joueur ne peux faire au maximum que deux propositions à la fois. Il devra attendre la réponse de l'auteur de la photo pour faire d'autres propositions.
-Le gagnant devra à son tour présenter une nouvelle photo d’un endroit, d’un lieu dans les 48 heures.
:super: ça me va très bien :coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

379
Merci amire!
Le petit groupe d'habitués se reconstitue, c'est parfait, mais j'invite vivement les autres membres de Instinct-photo à nous rejoindre.
C'est un jeu de détente amusant, il faut un peu d'entrainement pour chercher efficacement avec les outils d'Internet, mais on finit toujours par trouver.
Chacun y apporte son originalité, plus on est nombreux, plus on voyage, plus on découvre des lieux merveilleux...

Pour ma reprise voici la photo d'une construction un peu originale: C'est où ça ?
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 10.8 mm
Exposition : 1/148.01657785672 s
Ouverture : f/7.8
Correction : 0 IL
A vous de jouer !
Fox-Romeo :cool:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

386
hein33 hein33 On peut pas vous laisser seuls 5 minutes !!!! hein33 hein33

Je m'absente un peu ( avec mon autorisation ! :oui: ) et , quand je reviens:
* FOX ROMEO est de retour :clap: :clap: :clap:
* Un modo veut entrer dans l' équipe des accros de ce jeu. :clap: :clap: :clap:
* Un règlement est proposé pour le jeu (... règlement que j'approuve totalement ) :clap: :clap: :clap:

Pas contre, pour le CEOUCA..... rien de changé,... com d'hab. ... j' sais pas où c'est Snif

Alors, à tout hasard :
Alsace ?
Ile de France ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »