- Yonne ?
- Côte d'Or ?
Fox-Romeo

Fox-Romeo a écrit :Je ne connais pas trop la Bourgogne ... et donc encore moins les crus et leurs parcelles ! donc à tâtons:
- Yonne ?
- Côte d'Or ?
Fox-Romeo
sanpeire a écrit :Chablis ?
sanpeire a écrit :Alors là !...Au hasard, Montée de Tonnerre ? Les Clos ?
Je ne sais même pas si c'est un premier cru ou un grand cru. De mon temps on ne voyait pas d'éoliennes en tous cas
'' L'intelligence est l'habileté à s'adapter au changement. " ( Stephen Hawking )Amire a écrit :...Et bien je suis allé au ravitaillement mercredi, en "montée de Tonnerre" justement (Marie-Ange Robin, Domaine Guy Robin).
On se consolera, à bord, avec un p'tit Bandol rosé bien frais accompagnant à midi un barbecue du poisson péché le matin; c'est un moment qui ne laisse pas de mauvais souvenirs !!!sanpeire a écrit :C'est quand même plus facile (et surtout plus rapide) d'aller au ravitaillement à Chablis à partir de Paris qu'à partir de chez nous![]()
Surtout que de chez vous pour aller à Chablis, on peut s'arrêter souvent (Palette, Chateauneuf du Pape, Hermitage, Côte rôtie, Beaujolais, tous les beaux bourgognes,. Quand on arrive à Chablis, si on y arrive, il n'y a plus de place dans le coffresanpeire a écrit :schreko13, C'est quand même plus facile (et surtout plus rapide) d'aller au ravitaillement à Chablis à partir de Paris qu'à partir de chez nous
![]()
schreko13 a écrit : On se consolera, à bord, avec un p'tit Bandol rosé bien frais accompagnant à midi un barbecue du poisson péché le matin; c'est un moment qui ne laisse pas de mauvais souvenirs !!!![]()
Retourner vers « Coin détente »