Je dirai que c'est presque comme si on arrivait au port au Nord de Minorque, Mais que c'est pas là

schreko13 a écrit :Navré, pas beaucoup présent sur le forum, en ce moment![]()
Je dirai que c'est presque comme si on arrivait au port au Nord de Minorque, Mais que c'est pas là![]()
![]()
MERCI +++. C'est sympa.Amire a écrit :ça fait du bien de te revoir sur le site
![]()
Tu vas bien ?
Géographiquement : certes !!! , mais.... comment dire ????.... phonétiquement ..... bîîîn... c'est :Amire a écrit :ce n'est pas le port au Nord de Minorque
schreko13 a écrit :Géographiquement : certes !!! , mais.... comment dire ????.... phonétiquement ..... bîîîn... c'est :Amire a écrit :ce n'est pas le port au Nord de Minorque
![]()
![]()
schreko13 a écrit :...Je dirai que c'est presque comme si on arrivait au port au Nord de Minorque, Mais que c'est pas là![]()
![]()
Géographiquement : certes !!! , mais.... comment dire ????.... phonétiquement ..... bîîîn... c'est :
Je voulais simplement apporter un indice, tout comme les réponses à certaines questions en amènent parfois.Amire a écrit :...Le jeu c'est le céouça, ce n'est pas : "devine ce que j'ai voulu dire"...
Je comprends mieux. Pour moi, cette calanque est celle d'Aiguablava. La photo est prise du paradores.schreko13 a écrit :Je voulais simplement apporter un indice, tout comme les réponses à certaines questions en amènent parfois.Amire a écrit :...Le jeu c'est le céouça, ce n'est pas : "devine ce que j'ai voulu dire"...
Donc, - le port d' arrivée sur Minorque étant Fornells lorsqu'on vient des côtes françaises -, je faisais ainsi allusion au quartier de Gérone qui abrite la calanque du CEOUCA et qui s'appelle... Fornells. Cette calanque est située à 2 milles dans le Sud d'Estartit, ancienne base de l'antenne Loran et, toujours dans le Sud, à 5 milles de Cadaques, village cher à Salvador Dali.
Voila le pourquoi du commentAmire a écrit :Je comprends mieux. Pour moi, cette calanque est celle d'Aiguablava. La photo est prise du paradores.
AlpillesAmire a écrit : Alpilles ?
Sainte Victoire au fond ?
Retourner vers « Coin détente »