Nord de LuxembourgFox-Romeo a écrit :Bonjour,
Je complète le questionnement :
- Nord de Luxembourg ?
- Est de Geneve ?
Fox-Romeo
Est de Genève
Nord de LuxembourgFox-Romeo a écrit :Bonjour,
Je complète le questionnement :
- Nord de Luxembourg ?
- Est de Geneve ?
Fox-Romeo
Soit le bienvenu au club ! Je te souhaite une longue retraite et de bien gérer ton temps (sans trop abuser de CEOUCA!).Amire a écrit :Schreko, Fox-Romeo, Bros, Sanpeire
Je vous rejoins dans le club des retraités.
Je viens de dévisser ma plaque et fermer ma porte après 36 ans d'exercice.
Félicitations, au club, mais attention, à partir de maintenant plus beaucoup de temps de libre...Amire a écrit :Schreko, Fox-Romeo, Bros, Sanpeire...
Bienvenue aussi. Tu vas voir, on est toujours "débordé" à partir de làAmire a écrit :Schreko, Fox-Romeo, Bros, Sanpeire...
Merci Fox-RomeoFox-Romeo a écrit :Soit le bienvenu au club ! Je te souhaite une longue retraite et de bien gérer ton temps (sans trop abuser de CEOUCA!).Amire a écrit :Schreko, Fox-Romeo, Bros, Sanpeire
J'en profite pour un dernier filtrage sur le jeu en cours:
- Belgique ?
- Pays Bas ?
Fox-Romeo
BrosBros a écrit :Félicitations, au club, mais attention, à partir de maintenant plus beaucoup de temps de libre...Amire a écrit :Schreko, Fox-Romeo, Bros, Sanpeire...
Merci aussi Sampeire.sanpeire a écrit :Bienvenue aussi. Tu vas voir, on est toujours "débordé" à partir de làAmire a écrit :Schreko, Fox-Romeo, Bros, Sanpeire...
Edit : Même idée avec Bros
ça m'est arrivé il y a quelques années ...( j'ai l'impression que c'était hier ! );Amire a écrit :Schreko, Fox-Romeo, Bros, Sanpeire...
Schreko. Moi aussi je me souviens (comme si c'était hier) du jour où j'ai vissé ma plaque.schreko13 a écrit :ça m'est arrivé il y a quelques années ...( j'ai l'impression que c'était hier ! );Amire a écrit :Schreko, Fox-Romeo, Bros, Sanpeire...
ça fait drôle ( euphémisme!); je me rappelai, en l'enlevant, du jour où je l'avais vissée !
Donc, dès que tu posteras une statue de Saint... je vérifierai si , maintenant, ce n'est pas Saint Ferdinand ( Joke professionnel sorry pour les autres ) avec lequel tu vas inverser ( enfin) le sens du courant !!!! .
Félicitations !
( on va morfler encore plus !!! ) mais...on t'en voudra pas
Bonne et longue retraite, et Bonne santé pendant longtemps, longtemps, longtemps ...
Bros c'est bien un cadran solaire situé sur un pignon de la poste de Gand.Bros a écrit : Gand : Pakhuistraat - 9000 Gand
bâtiment de la poste
ça va durer 24 ou 48 h !Amire a écrit :Attention, maintenant j'ai du temps
Retourner vers « Coin détente »