J'adorre quand Amire écrit ce genre d' euphémisme !!!Amire a écrit :...C'est effectivement (un peu) plus compliqué
![PTDRRR :ptdr:](./images/smilies/smileys-mdr.gif)
Serait ce un toro '' français '' ?
en tous cas, Y en a un qui lui ressemble ! mais où ? .... au pays du Grand Khan ?
![MDR :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Coucou :coucou:](./images/smilies/vb_coucou.gif)
J'adorre quand Amire écrit ce genre d' euphémisme !!!Amire a écrit :...C'est effectivement (un peu) plus compliqué
schreko13 a écrit :J'adorre quand Amire écrit ce genre d' euphémisme !!!Amire a écrit :...C'est effectivement (un peu) plus compliqué![]()
Serait ce un toro '' français '' ?
en tous cas, Y en a un qui lui ressemble ! mais où ? .... au pays du Grand Khan ?![]()
![]()
Et surtout... il va me falloir trouver un truc correct à poster ce qui devient pratiquement '' mission impossible ''Amire a écrit :...c'est bien au pays du Grand Khan.
Mais avant de prendre la main tu devrais expliquer aux autres où ce trouve ce pays merveilleux.
Amire a écrit :Le phare du petit port à côté de San Giorgio Majore à Venise
Amire a écrit :Sanpeire, veux-tu prendre la main ? Je vais bientôt avoir les doigts comme ceux de Schreko.
(j'ai quand même un peu de réserve)
Saint Brunswick !!!Amire a écrit :...Je n'ai pas de lion sous la main mais j'ai un ange, ça vous va ?
schreko13 a écrit :Pour participer et déblayer le terrain![]()
Allemagne ?
Espagne ?
Retourner vers « Coin détente »