Derrière toi, il y a une crêperie ?
schreko13 a écrit :......Sanpeire : je pensais que tu étais passé devant car il me semble, qu'un jour, tu avais dis ( '' ailleurs '' ) que tu étais allé à la baie des singes au bout du cap croisette... et... comme il n'y a qu'une route , j'en avais déduit que tu étais passé devant.....
Tout bon sanpeire, j'ai pris cette fontaine en photo parce qu'elle me rappelait les armoiries de Nîmes...sanpeire a écrit :Fontaine au crocodile, place St Guénolé à Concarneau ?
Si , un jour, tu viens de ce coté, fais moi le savoir un peu avant:sanpeire a écrit :...Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faudrait que je retourne faire un tour de ce côté là de Marseille, parce que en ce moment j'ai plutôt tendance à aller de l'autre côté vers l'Estaque![]()
Bros a écrit :Gadara Jordanie?
schreko13 a écrit :Si , un jour, tu viens de ce coté, fais moi le savoir un peu avant: On pourrait essayer de se rencontrer, et...ça serait sympa de mettre un visage sur un pseudosanpeire a écrit :...Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faudrait que je retourne faire un tour de ce côté là de Marseille, parce que en ce moment j'ai plutôt tendance à aller de l'autre côté vers l'Estaque![]()
![]()
Retourner vers « Coin détente »