sanpeire a écrit :Don Quichotte vu de dos ?

Annexe au jeu: "C'est qui ça ?"
sanpeire a écrit :France ?

Fox-Romeo

sanpeire a écrit :Don Quichotte vu de dos ?
sanpeire a écrit :France ?
"...une autre légende veut que Geoffroy de Lusignan soit un descendant du célèbre Pantagruel de Rabelais : le géant serait en effet le "Grand-père du beau cousin de la soeur aînée de la tante du gendre de la bru de sa belle-mère" !Amire a écrit :C'est le fils de Mélusine (qui n'est pas ma cousine), surnommé Geoffroy la Grand'dent à Lusignan
et sa mère, Mélusine, avait, à partir du nombril une énorme queue de serpent, grosse comme un tonneau pour mettre les harengs, terriblement longue, avec laquelle elle battait l’eau qu'elle faisait gicler jusqu'à la voûte de la salle." (Jean d'Arras, trad. M. Perret, op. cit.)sanpeire a écrit :
"...une autre légende veut que Geoffroy de Lusignan soit un descendant du célèbre Pantagruel de Rabelais : le géant serait en effet le "Grand-père du beau cousin de la soeur aînée de la tante du gendre de la bru de sa belle-mère" !Amire a écrit :C'est le fils de Mélusine (qui n'est pas ma cousine), surnommé Geoffroy la Grand'dent à Lusignan
![]()
Amire a écrit :C'est le fils de Mélusine (qui n'est pas ma cousine), surnommé Geoffroy la Grand'dent à Lusignan
je n'ai pas résisté, mais sur le forum vous ne pourrez que la dévorer des yeux.schreko13 a écrit :c'est une '' Tuber Met la au forum '' ???![]()
C'est là, la tragédie de la différence entre la [ Melanosporum ] et la [ Met la au forum ] !!!Amire a écrit :je n'ai pas résisté, mais sur le forum vous ne pourrez que la dévorer des yeux.
Ce que j'espère c'est que ce n'est pas une Tuber sinense.schreko13 a écrit :C'est là, la tragédie de la différence entre la [ Melanosporum ] et la [ Met la au forum ] !!!Amire a écrit :je n'ai pas résisté, mais sur le forum vous ne pourrez que la dévorer des yeux.
C'est pô juste ! Foi de Schreko !!!
![]()
![]()
Fox-Romeo a raison il faut rester sérieux, alorsFox-Romeo a écrit :Merci Amire et bonnes fêtes de Pâques à tous !
Pour dégrossir le jeu en cours:
- Europe ?
- Ouest de Genève ?
Fox-Romeo
Alors, j'imagine bien la photo d'un bout de la muraille de Chine (?)! Mais où ? Il va falloir chercher (après le dessert et les chocolats ...)!Amire a écrit :Europe
Ouest de Genève
Retourner vers « Coin détente »