Est ce le cas ?
Est ce dans un ville ?

schreko13 a écrit :Ta dernière photo fait penser à l'entrée d'un château.
Est ce le cas ?
Oui, mais à sa périphérie.schreko13 a écrit :Est ce dans un ville ?
schreko13 a écrit :Dordogne ?
schreko13 a écrit :Gironde ?
Pas sûr, car j'ai le sentiment que le portail d'entrée est plus connu que le château lui même!schreko13 a écrit :j'ai l'impression désagréable que tu me (nous) fais un Kdo et que je suis incapable de le prendre !
C'est vrai qu'il est .... '' discret '' sur le Web ! mais j'ai donné un p'tit indice rigolo juste au dessusBros a écrit :Je cherche, mais impossible de mettre la main sur ce f... chateau!
Il est vrai, qu'il est assez difficile à trouver sur Internet tant qu'on n'a pas trouvé la ville. Indice géographique: Bordeaux MétropoleBros a écrit :Je cherche, mais impossible de mettre la main sur ce f... chateau!
Ah, oui! Bravo schreko13! Je n'avais pas saisi ton allusion ! Mais à quand "Google phonétique" ?schreko13 a écrit :Si ça continue... il passera dans les '' Mémoires d' Outre Tombe '' de ...![]()
ça y est, j'ai trouvé un truc ( pas terrible..schreko13 a écrit :Bîîîn.... y pas grand monde qui joue.
Le fil est de plus de plus loin sur la page d'accueil du forum.
Si ça continue... il passera dans les '' Mémoires d' Outre Tombe '' de ...![]()
schreko13 a écrit :Pour le château ''discret '' de FR, je pense qu'il s'agit du château Breillan bâti fin XVII siecle en Haut Medoc.
SW de Bourges =Bros a écrit :Sud ouest de Bourges? Dordogne?
Retourner vers « Coin détente »