Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

320
De la terre cuite : Provence
Du romain : Nimes
?
:coucou:
:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna: Amire :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna: ( Quand le chat n'est pas là... les souris dansent !!! . Remarque que :oops: comme souris, je me pose un peu là !!! :oops: :oops: :oops: ) :mrgreen:
C'est TooÔÔooni  !!! C'est TooÔÔooni !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

322
Merci Bros :good:
Bon, Amire est en repos; Si Toi et Sanpeire prennez aussi un peu de repos...
ça tiendra - peut être - jusqu'à demain matin !!!
OUCÉ ?
INDICE: ce n'est ni une gare, ni un aéroport, ni une mairie ... ni une capitainerie  :-) INDICE: ce n'est ni une gare, ni un aéroport, ni une mairie ... ni une capitainerie :-)
Date de prise de vue : 20/10/2015 15:43:37
Longueur focale : 2.96 mm
Exposition : 1/569 s
Ouverture : f/2.4
Sensibilité ISO : 100
Modes d’exposition : Normal
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Inconnue
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : HTC
Modèle : HTC Desire 620
____________________________________________________________________________________________________________________

324
sanpeire a écrit ::coucou: De mémoire la cathédrale de Gênes et l'église de Portofino étant rayées comme ça, je dirais : Italie ?
Mais la Major aussi :mrgreen: , alors : France ?
Italie :nonnon:
France :clap:
INDICE ( mais, Bros :chapo: , je suis navré de la partialité de cet indice ), je crois savoir que tu es passé devant , Sanpeire .

329
Bros a écrit ::coucou:Église Sainte Eusébie Paroisse de Montredon Marseille 8 ème
Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
Je pensais que ça durerait un peu plus.
Sachant que j'étais short en photo disponible pour ce jeu, je suis allé faire cette photo hier après midi en rentrant d'où vous savez... et je me disais que ça durerait longtemps.
C'était sans compter sur vos perspicacités.
Sanpeire : je pensais que tu étais passé devant car il me semble, qu'un jour, tu avais dis ( '' ailleurs '' ) que tu étais allé à la baie des singes au bout du cap croisette... et... comme il n'y a qu'une route , j'en avais déduit que tu étais passé devant.

Encore :clap: Bros, et... à toi la main !
:chapo:

Retourner vers « Coin détente »